Sponsor

Les Meilleures Recettes de Pizza mexicaine au bœuf haché - très savoureux

Pizza mexicaine au bœuf haché. Pizza mexicaine au boeuf haché, sauce chili et oignons. Pizza mexicaine au boeuf haché, sauce chili et oignons. Etalez la pâte à pizza sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

Pizza mexicaine au bœuf haché Versez-y le coulis de tomates fraîches. Du bœuf haché assaisonné, des haricots frits, du fromage et de la salsa en étages sur une croûte tortilla.. Faire revenir le bœuf haché et l'ail dans une poêle, à feu moyen. Égoutter.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Pizza mexicaine au bœuf haché est peut-être parfaite pour vous. À faire pizza mexicaine au bœuf haché tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pizza mexicaine au bœuf haché :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte à pizza.
  2. Préparer 200 Gr bœuf haché.
  3. Préparer Qqs lanières de poivron.
  4. Préparer 1 oignon.
  5. Fournir 20 cl sauce tomate.
  6. Préparer 1/2 C à soupe de sauce chili.
  7. Vous devez vous préparer 1 C à soupe d'huile d'olive.
  8. Fournir 1 grosse poignée de cheddar râpé.
  9. Utilisation Qqs olives noires.
Ajouter la poudre de chili, le cumin, le paprika, le sel et le poivre.. Aplatir la pâte à pizza et mettre sur une plaque allant au four. Ajouter la poudre de chili, le cumin et assaisonner généreusement. Étendre la sauce et garnir avec le porc haché cuit, le fromage et terminer avec les légumes. Couvrir de la salsa, puis de la préparation au boeuf haché réservée et du fromage.

Pizza mexicaine au bœuf haché pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 200 degrés..
  2. Étaler la pâte à pizza sur la plaque du four recouverte de papier cuisson..
  3. Éplucher l'oignon. Dans une poêle chaude avec un filet d'huile d'olive, faire revenir oignons et poivrons..
  4. Ajouter le bœuf, la moitié de la sauce tomate, la sauce chili, sel et poivre. Laisser mijoter 5-10 minutes. Enlever un peu de jus de cuisson..
  5. Étaler sur la pâte le reste de sauce tomates puis la sauce avec la viande,.
  6. Parsemer avec les olives et le fromage râpé et enfourner 25 mm environ..
Garnir chaque pizza de crème sure, de laitue, de tomate, d'avocat et d'olives, si. Pièce de boeuf; Ajouter ma photo. Au moment de servir, chauffer rapidement le pain pita, placer l'assiette de salade-emmental sur la table et un petit pot de crème fraîche. Faire une petite ouverture sur le dessus, remplir d'un peu de bœuf épicé mexicain, salade, viande, crème fraîche et emmental. La cuisine mexicaine est réputée pour être épicée, mais les saveurs de la viande se marient parfaitement avec plusieurs recettes comme les tacos, ces derniers étant réputés dans ce pays.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Pizza mexicaine au bœuf haché est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pizza mexicaine au bœuf haché recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café