Sponsor

Les Meilleures Recettes de Petits cônes croustillants au soufflé d’épinards - délicieux

Petits cônes croustillants au soufflé d'épinards. Ajoutez petit à petit le lait sans cesser de remuer jusqu'à ce que le mélange commence à bouillir et à épaissir. Salez, poivrez, ajoutez le paprika et la muscade. Hachez les épinards et assaisonner de sel, de poivre et de noix de muscade.

Petits cônes croustillants au soufflé d'épinards Verser le lait par dessus, saler et poivrer, ajouter la muscade, et porter à ébullition jusqu'a épaississement. Ajouter ensuite les épinards, les jaunes d'oeufs et le gruyère; et assaisonner (pas trop de sel, à cause du fromage!). Dans une casserole, faites fondre le beurre à feu moyen.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Petits cônes croustillants au soufflé d'épinards de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À cuire petits cônes croustillants au soufflé d'épinards tue seul besion 14 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de petits cônes croustillants au soufflé d'épinards :

  1. Vous avez besoin 400 g pâte feuilletée.
  2. Vous devez vous préparer 1 kg d'épinards frais.
  3. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail.
  4. Utilisation 2 échalottes.
  5. Vous devez vous préparer 10 poivrons de Piquillo à l'huile ou des tomates séchées.
  6. Vous devez vous préparer 300 g ricotta.
  7. Fournir 50 g fromage de brebis (genre p'tit corse).
  8. Utilisation 100 g parmesan.
  9. Utilisation 2 c.à.s de crème fraîche épaisse.
  10. Utilisation 2 oeuf.
  11. Vous devez vous préparer 1 jaune d'oeuf.
  12. Utilisation 1 c.à.s de lait.
  13. Vous devez vous préparer sel, piment d'espelette.
  14. Fournir huile d'olive.
Dès qu'il mousse ajoutez la farine, la crème et le lait en remuant à l'aide d'un fouet. Retirez du feu, laissez tiédir avant d'ajouter les jaunes d'œufs, les fromages et mélangez. Versez le riz soufflé dans le saladier et mélangez bien : toutes les céréales doivent être recouvertes de marshmallows fondus et colorées. Attendez quelques minutes que le mélange refroidisse.

Petits cônes croustillants au soufflé d'épinards pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 180°C (th. 6).
  2. Pelez les échalottes et l'ail et ciselez les très finement. Rincez et séchez les épinards et hachez les grossièrement.
  3. Versez un filet d'huile d'olive dans une très grande poêle et faites chauffer à feu moyen. Faites revenir les échalottes 2 minutes, puis ajoutez l'ail et poursuivez la cuisson 2 minutes de plus. Ajoutez les épinards au fur et à mesure qu'ils diminuent de volumes. Salez, et ajoutez du piment d'Espelette..
  4. Une fois l'ensemble des épinards dans la poêle, faite cuire pendant 10 minutes en mélangeant fréquemment. Réservez dans un saladier au frais, pendant 20 minutes pour que cela refroidisse..
  5. Dans un saladier, cassez l'œuf et ajoutez un jaune d'œuf. Battez l'ensemble. Ajoutez la ricotta, le fromage de brebis râpé, le parmesan, la crème fraîche. Pimentez et mélangez bien de manière homogène. Ajoutez les épinards et bien mélanger. Ajoutez les piquillos finement hachés. L'appareil est prêt !.
  6. Détaillez des carrés de pâte feuilletée de 10 cm sur 10 cm. Déposez les sur une plaque allant au four. Au centre de chaque carré de pâte déposer une c.à.s d'appareil au épinards. Resserrez trois coins du carré au centre et soudez avec vos doigts pour refermez en créant un cône..
  7. Dans un bol battez l'œuf avec le lait, badigeonnez chaque cône avec. Enfournez pour 20 minutes !.
Une minute avant de retirer du feu, ajoutez les épinards, mélangez et laissez-les fondre à feux doux. Décoller un quart de feuille du papier et la badigeonner de beurre fondu à l'aide d'un pinceau. Envie d'une idée originale pour l'apéro ? Essayez ces cônes croustillants au saumon fumé. Cône de Princesse Amandine au chocolat.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Petits cônes croustillants au soufflé d'épinards. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Petits cônes croustillants au soufflé d'épinards recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café