Sponsor

Les Meilleures Recettes de Gratin de courgettes et champignons au fromage - recette secrète

Gratin de courgettes et champignons au fromage.

Gratin de courgettes et champignons au fromage

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Gratin de courgettes et champignons au fromage est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez avoir gratin de courgettes et champignons au fromage en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gratin de courgettes et champignons au fromage :

  1. Vous avez besoin 2 courgettes.
  2. Vous avez besoin 200 g champignons de Paris.
  3. Fournir 150 g d emmental.
  4. Vous devez vous préparer 2 œufs.
  5. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe farine.
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe bombée de crème fraîche.
  7. Préparer 1/4 litre lait demi écrémé.
  8. Fournir 1 pincée de noix de muscade.
  9. Préparer 2 cuillères à soupe d huile d olive.
  10. Utilisation 1 gousse d ail.
  11. Vous devez vous préparer 1 petit bouquet de persil.
  12. Fournir Sel poivre.

Gratin de courgettes et champignons au fromage instructions :

  1. Brosser soigneusement les champignons ôter le bout terreux puis les couper en lamelles éplucher l ail le presser hacher le persil faire chauffer une cuillère d huile dans une poêle ajouter l'ail le persil et les champignons cuire à feu moyen 10 minutes afin que les champignons évacuent leur eau.
  2. Préchauffer le four à 200 degrés laver les courgettes et les couper en tranches fines râper l emmental mélanger dans un saladier les œufs avec la farine la crème et le lait ajouter la muscade poivrer saler bien mélanger ajouter les deux tiers du fromage.
  3. Huiler un plat à gratin mettre dan le plat les champignons puis la moitié de la préparation au fromage ajouter les courgettes puis le reste de la crème parsemer du restant de fromage et enfourner pour 30 minutes c est prêt ! Servir dans le plat de cuisson bon appétit 😋.

Prenez ces Gratin de courgettes et champignons au fromage idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes et champignons au fromage recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café