Sponsor

Les Meilleures Recettes de Gâteau aux pommes et frangipane - très savoureux

Gâteau aux pommes et frangipane. Pour le gâteau : Mélangez le sucre glace avec le beurre pommade (beurre mou mais surtout pas fondu), vous devez obtenir une texture crémeuse. Ajoutez les oeufs préalablement battus puis la farine et la maïzena. Beurrez votre moule et disposez la préparation dans le.

Gâteau aux pommes et frangipane Eplucher et couper les pommes en quartiers. Envie de Gâteau aux pommes et au citron ? Découvrez cette recette de gâteau et félicitez son auteur par un coup de coeur !

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gâteau aux pommes et frangipane vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À faire gâteau aux pommes et frangipane tue avoir besoin 14 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau aux pommes et frangipane :

  1. Utilisation Pour le gâteau.
  2. Vous devez vous préparer 150 g farine.
  3. Vous devez vous préparer 100 g sucre.
  4. Préparer 100 g beurre fondu.
  5. Fournir 1 yaourt nature.
  6. Utilisation 2 oeufs battus en omelette.
  7. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
  8. Préparer Pour la frangipane:.
  9. Vous avez besoin 60 g poudre d'amandes.
  10. Préparer 50 g beurre mou.
  11. Utilisation 50 g sucre.
  12. Vous avez besoin 1 oeuf.
  13. Vous devez vous préparer 2 gouttes d'extrait d'amande amère.
  14. Préparer 2 ou 3 pommes.
Donnez votre avis sur cette recette de Gâteau aux pommes et à la frangipane ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Aux Fruits, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Pour la pâte à gâteau, mélanger le sucre, la farine, la levure et le sucre vanillé.

Gâteau aux pommes et frangipane pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180 Gâteau : 1. Mélanger dans un saladier la farine avec la levure et le sucre. 2. Creuser un puits au centre et y verser le yaourt, le beurre fondu et les oeufs battus. Mélanger énergiquement. 3. Verser cette préparation dans un moule beurré de 24 cm de diamètre. Réserver..
  2. Préparation de la frangipane : 1. Battre au fouet électrique le beurre mou avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux. 2. Ajouter la poudre d'amandes, l'oeuf, l'extrait d'amande amère. Fouetter et verser ce mélange dans le moule sur l'autre préparation. Etaler avec une spatule afin d'homogénéiser la surface..
  3. Enfin éplucher et découper les pommes en fines lamelles et les disposer sur le gâteau..
  4. Enfourner pour 30 minutes à 180..
  5. .
Ajouter les œufs un à un, puis le beurre. Un gâteau aux pommes auquel je n'ai pu résister, quand j'ai vu les photos chez ma chère Julie. Un moelleux au bon goût de la frangipane. Je suis comme Julie j'adore les desserts et je me cherche toujours une raison pour en préparer, même si mon mari n'est pas bec sucré ! Deux préparations, une pâte à gâteau et une frangipane, pour un résultat des plus moelleux et savoureux, encore meilleur le lendemain.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau aux pommes et frangipane recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes et frangipane recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café