Sponsor

Les Meilleures Recettes de Gateau aux pommes et fruits secs - recette secrète

Gateau aux pommes et fruits secs. Mélangez au fouet au début puis à la spatule. Pelez les pommes et coupez-les en en gros dés avant de les mettre dans une casserole. Rajoutez un peu d'eau au fond de la casserole.

Gateau aux pommes et fruits secs Pour bien commencer la semaine, faisons le plein d'énergie avec cet excellent #Gâteau aux fruits secs. A déguster aussi en collation !!!!! Dérouler la pâte dans un moule pas trop grand car les pommes réduisent à la cuisson.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Gateau aux pommes et fruits secs est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez cuire gateau aux pommes et fruits secs en utilisant 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gateau aux pommes et fruits secs :

  1. Fournir 4 œufs.
  2. Vous devez vous préparer 1 yaourt a la vanille.
  3. Vous avez besoin L huile.
  4. Vous devez vous préparer Le Sucre.
  5. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel.
  6. Fournir La levure chimique.
  7. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre de vanille.
  8. Utilisation 1 pomme.
  9. Vous avez besoin 1 mélange de fruits secs.
  10. Préparer 1 grande cuillère de maïzena.
  11. Vous avez besoin 180 g farine.
Ajouter à mes carnets. la recette Tarte aux pommes et fruits secs. Pour les fans de gâteaux aux fruits, je vous recommande particulièrement celui-là savoureux et facile à faire. Ce gâteau parfumé aux amandes et agrémentés de raisin sec est délicieux pour accompagner une boisson chaude bien fumante. Ajouter les raisins secs et mélanger délicatement.

Gateau aux pommes et fruits secs instructions :

  1. On mélange les oeufs avec le yaourt on utilise le pot de yaourt pour mesurer le Sucre et l huile on mélange toute les ingrédients on rajoute la farine et la levure chimique et le Sucre vanillé.
  2. On met le mélange dans le moule.
  3. On rape la pomme grossièrement on découpe les fruits secs q l aide d un couteau on rajoute la cuillère de maïzena on mélange tout et on le dépose sur le gâteau.
  4. On préchauffe le four à 180c°.
  5. Et laisse notre gâteau cuire pendant 30 mn.
  6. Bonne appétit.
Recyclez votre pain dur et préparez ce pain perdu façon pudding. Une recette toute simple revisitée, aux pommes et aux fruits secs ! Petits gâteaux de clémentines, cardamome et gingembre. Rien de tel que des pommes dans un gâteau pour le rendre moelleux et savoureux. Ajoutez-y des raisins secs, il sera encore meilleur, les deux fruits s'accordent parfaitement !

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Gateau aux pommes et fruits secs recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gateau aux pommes et fruits secs recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café