Sponsor

Les Meilleures Recettes de Gateau au yaourt aux pommes IG bas - délicieux

Gateau au yaourt aux pommes IG bas. J'ai déjà mis une recette de gâteau au yaourt à IG bas ici Celle-ci y ressemble beaucoup j'ai ajouté des pommes pour un petit goût acidulé. Dans un cul-de-poule, fouetter tous les ingrédients ensemble sauf la pomme. Éplucher et couper la pomme en quartiers. Dans le petit moule à manqué Flexipan déposer les quartiers de pommes.

Gateau au yaourt aux pommes IG bas Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des légumes d'Authomne. Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire. C'est un gâteau ancien indémodable et apprécié de tous.

En général, les gens ont abandonné gateau au yaourt aux pommes ig bas à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gateau au yaourt aux pommes ig bas! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire gateau au yaourt aux pommes ig bas tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gateau au yaourt aux pommes ig bas :

  1. Préparer 1 pot yaourt végétal.
  2. Vous avez besoin 2 pots de farine de blé complet.
  3. Utilisation 2 pots de sucre de coco.
  4. Utilisation 1.5 pot d'huile d'olive.
  5. Fournir 2 œufs.
  6. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  7. Utilisation 2 pommes.
Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et les oeufs, le yaourt puis ajoutez l'huile,la levure et le sachet de sucre vanillé. Ensuite, ajoutez les pommes coupées en gros. Gâteau au yaourt aux pommes (IG bas) Une recette de Valérie S !

Gateau au yaourt aux pommes IG bas pas à pas :

  1. Préchauffer le fout à 180°C..
  2. Fouetter le yaourt avec les œufs et le sucre. Ajouter l'huile, bien mélanger. Ajouter la farine et la levure. Terminer par les deux œufs préalablement battus en omelette. Éplucher et couper les pommes en dès. Les incorporer à la pâte..
  3. Mettre dans un moule à cake en silicone et faire cuire 45 minutes à 180°C..
Rajoutez les pommes épluchées et coupées en morceaux. Cette recette de gâteau au yaourt et aux pommes est une occasion unique de cuisiner avec eux un dessert dont ils vont raffoler. Avant de commencer à préparer votre gâteau au yaourt et aux pommes, prévoyez sa cuisson. Vous cherchez une recette de gâteau moelleux aux pommes et au yaourt ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gateau au yaourt aux pommes IG bas, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gateau au yaourt aux pommes IG bas recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café