Sponsor

Les Meilleures Recettes de Filet mignon mariné, pommes soufflées et carottes a la crème - recette secrète

Filet mignon mariné, pommes soufflées et carottes a la crème. Quand vos oignons sont bien dorés, ajouter les champignons et les lardons. Laisser mijoter un petit moment puis ajouter le filet mignon. Quand le filet mignon est cuit, ajouter la crème fraîche, saler et poivrer et quand la crème fraîche commence à bouillir rajouter un peu de farine pour l'épaissir.

Filet mignon mariné, pommes soufflées et carottes a la crème Faire dorer le filet mignon dans une cocotte minute à feu vif puis ajouter les lardons. Baisser le feu (doux), saupoudrer de farine et recouvrir de cidre. Ajouter le thym et le laurier ainsi que les carottes coupées en dés et les champignons.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner filet mignon mariné, pommes soufflées et carottes a la crème de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de filet mignon mariné, pommes soufflées et carottes a la crème! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d'ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire filet mignon mariné, pommes soufflées et carottes a la crème en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de filet mignon mariné, pommes soufflées et carottes a la crème :

  1. Vous avez besoin 1 filet mignon de 600 g.
  2. Fournir 2 échalotes.
  3. Fournir 1 oignon.
  4. Préparer 2 gousses d'ail.
  5. Préparer 8 belles carottes.
  6. Fournir 1 sac de pommes de terres en rondelles surgelées.
  7. Fournir Sauce soja sucrée.
  8. Fournir lait de coco.
  9. Préparer 1 verre de vin blanc.
  10. Utilisation 1 cube de bouillon de poule.
  11. Vous devez vous préparer 20 cl crème semi épaisse.
Ingrédients: filet mignon de porc,oignon,lardons,pomme de terre,carotte,bouillon de boeuf (cubes),crème fraîche,thym,laurier,poivre,sel,huile. Faire revenir les oignons préalablement émincés en rondelles dans la. Préparer les champignons : les nettoyer (à sec) et les couper en rondelles. Faire fondre la noisette de beurre dans une poêle et y déposer les tranches de filet mignon.

Filet mignon mariné, pommes soufflées et carottes a la crème instructions :

  1. La veille, couper le filet mignon en grosses tranches épaisses et les faire mariner toute la nuit dans la marinade suivante : 1/2 oignon, 1 échalote et 1 gousse d'ail, Le tout mixé. rajouter 2 ç à café de sauce soja et 2 ç à soupe de lait de coco. En badigeonner la viande.
  2. Le lendemain faire griller chaque face de la viande dans du beurre noisette. Après 10 min. Enlever la viande, déglacer au vin blanc, laisser réduire puis remettre la viande, couvrir et laisser cuire 10 min à feux doux. C'est prêt.
  3. Pour les carottes, faire revenir le demi oignon restant, 1 échalote et une gousse d'ail, le tout mixé, dans une poêle creuse avec un peu de matière grasse. Ajouter les carottes en rondelles. Ajouter un cube de bouillon de poule préalablement dilué dans un bol d'eau chaude. Laisser jusqu'à cuisson des carottes. Hors du feu, ajouter la crème. C'est prêt.
  4. Pour les pommes soufflées, j'ai utilisé des pommes sautées bouton d'or surgelées que j'ai plongé 3 min dans de la friteuse à 180 degrés. Puis égoutté. 5 min d'attente et de nouveau 3 min à 180 en remuant le panier énergiquement. À mon grand ettonement elles ont soufflé ! Ce n'était pas prévu mais au final délicieusement craquant. Les mettre sur du sopalin avant de servir pour absorber l'exedent d'huile. C'est prêt.
Couper les filets mignon en morceaux, les faire revenir dans une cocotte avec les oignons émincés. Quand ils sont dorés, ajouter la farine, mélanger et mouiller avec du bouillon, le vin blanc et le curry (le bouillon doit juste recouvrir la viande). En fin de cuisson épaissir la sauce avec la crème fraîche. Dans une cocotte, chauffez le beurre et l'huile sur feu vif. Saisissez-y votre viande sur toutes ses faces.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Filet mignon mariné, pommes soufflées et carottes a la crème, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Filet mignon mariné, pommes soufflées et carottes a la crème recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café