Sponsor

Les Meilleures Recettes de Cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four - délicieux

Cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four. Dans une poêle faites revenir l'oignon, puis les pommes de terre et les carottes tout en mettant un fond d'eau. Laissez cuire environ une heure en arrosant régulièrement les cuisses de poulet. Le plat est cuit quand les pommes de terre sont tendres.

Cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four Fermer la cocotte en fonte ou envelopper le plat de papier cuisson puis par dessus de papier aluminium. Comme je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai tout cuit à l'autocuiseur. Une recette délicieuse, juteuse, saine et facile à faire.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. À cuire cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four tue seul besion 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four :

  1. Fournir 2 cuisses de poulet.
  2. Préparer 4 grosses pommes de terre coupées en cubes.
  3. Utilisation 2 grosses carottes coupées en rondelles.
  4. Fournir 1 grosse tasse de bouillon de volaille (cube).
  5. Préparer 10 cm poireau coupés en rondelles.
  6. Vous devez vous préparer Huile d'olive.
  7. Préparer 3 gros oignons hachés grossièrement.
  8. Vous devez vous préparer Sel.
  9. Fournir Poivre.
  10. Fournir Thym et laurier.
  11. Vous avez besoin 3 piments séchés rouges.
En plus, comme je dis toujours, on ne travaillera pas beaucoup. Nous laisserons le four faire tout le travail, sauf peler et couper les pommes de terre. Pendant le début de la cuisson, peler les pommes de terre et les carottes. Couper les carottes en rondelles et les pommes de terre en morceaux pas trop gros.

Cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four pas à pas :

  1. Dans un plat pour aller au four, mettre les oignons, puis ajouter les cuisses de poulet et arroser d'huile d'olive..
  2. Mettre en place les pommes de terre et les carottes, le poireau, les piments, le laurier et le thym..
  3. Arroser avec le bouillon de volaille, salez un peu et poivrer..
  4. Cuisson à 150 degrés, pendant 1h40 dans un four à chaleur tournante..
  5. Bon appétit..
Les cuisses de poulet cuites au four sont faciles à préparer, elles ne coutent pas cher et, par-dessus tout, elles sont délicieuses. En faisant cuire ou griller les cuisses au four, la viande devient juteuse et pleine de saveur et la peau devient croustillante. Placer le poulet dans un grand plat allant au four. Placer du genièvre entre les cuisses et les flancs du poulet, puis en mettre à l'intérieur du poulet. Mettre un peu de thym dans le poulet.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café