Sponsor

Les Meilleures Recettes de Courgettes farcies au four - recette secrète

Courgettes farcies au four. Dans un plat allant au four, disposer les barquettes de courgettes l'une à côté de l'autre, les remplir de la farce courgette - viande et arroser le tout avec le coulis de tomate ou une boîte de tomates pelées (selon que l'on désire plus ou moins de jus). Recette Courgette farcie : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.. Beurrer un plat allant au four, y déposer les courgettes côte à côte, les remplir de la préparation viande + cubes de courgettes.

Courgettes farcies au four Ajouter la viande et quelques minutes après les champignons émincés. Alors, vos courgettes farcies au four sont prêtes ! Montrez cette recette à vos amis, invitez-les à manger, mais laissez-les faire la vaisselle 🙂 Idées d'accompagnement pour vos courgettes farcies au four.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Courgettes farcies au four est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir courgettes farcies au four en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de courgettes farcies au four :

  1. Utilisation 4 courgettes.
  2. Vous devez vous préparer 1 boule de mozarella.
  3. Utilisation Sauce tomate.
  4. Vous avez besoin 2 poivrons.
  5. Vous devez vous préparer Basilic frais.
  6. Vous avez besoin 1 peu de gruyère.
  7. Utilisation Sel et poivre.
  8. Vous avez besoin Optionel :.
  9. Fournir Dés de jambon / champignons...
Vous pouvez manger ce plat tout seul, mais vous pouvez aussi l'accompagner de riz blanc, de riz brun ou de riz aux légumes. Courgettes farcies au four Voici une nouvelle recette de courgettes farcies avant que la saison n'emporte les dernières courgettes. Cette recette est tirée du livre "Simple", d'Ottolenghi, en version quelque peu adaptée au contenu de mon placard. Placer dans les zucchinis ou courgettes et saupoudrer de fromage cheddar doux.

Courgettes farcies au four pas à pas :

  1. Laver les courgettes et couper le bout. Couper les en deux dans le sens de la longueur et creusez les à l'aide d'une cuillère..
  2. Placer les courgettes dans un plat creux allant au four. Remplir de sauce tomate chaque courgette..
  3. Ajoutez des poivrons coupés en lamelles, de la mozarella coupée et du basilic frais (possibilité d'ajouter des champignons, des dés de jambon... à votre convenance). Vous pouvez ajouter un peu de gruyère sur le dessus de chaque courgette..
  4. Salez, poivrez, enfournez et laissez cuire 30 à 40 minutes à 200 degrés..
Note(s) de l'auteur : Les courgettes ne doivent pas être pelées et le boeuf haché peut être remplacé par du porc haché. Placer la grille au centre du four. La cuisson d'une courgette farcie au four est très facile. Il faut extraire la chair de la courgette avec une cuillère puis la découper en petits dés. Laver les courgettes et les couper dans le sens de la longueur, puis les évider délicatement avec un couteau ou une petite cuillère, saler un peu le fond et mettre de coté.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Courgettes farcies au four. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Courgettes farcies au four recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café