Sponsor

Les 9 Meilleures Recettes de Galette à la crème d’amande - délicieux

Galette à la crème d'amande.

Galette à la crème d'amande

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Galette à la crème d'amande de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À faire galette à la crème d'amande tue avoir besoin 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de galette à la crème d'amande :

  1. Utilisation 2 patons de pâte feuilletée inversée ou à défaut 2 pâtes feuilletée du commerce.
  2. Fournir 120 g beurre très mou.
  3. Vous devez vous préparer 2 oeufs.
  4. Préparer 100 g sucre.
  5. Fournir 1 bouchon de rhum.
  6. Vous devez vous préparer Arôme amande amère.
  7. Vous devez vous préparer 130 g poudred'amande.
  8. Vous devez vous préparer Dorure.
  9. Utilisation 1 jaune d'oeuf.
  10. Utilisation 1 oeuf.

Galette à la crème d'amande pas à pas :

  1. Dans un cul de poule à l'aide d'un fouet, mélangez le beurre mou pour l'assouplir. Ajoutez les oeufs et mélangez. Vous n'obtiendrez pas une pâte homogène. Ajoutez le sucre, le rhum, la poudre d'amande et l'arôme tout en mélangeant..
  2. Pas de panique, il reste des morceaux de beurre ce n'est pas grave,ça fondra à la cuisson. Réservez votre préparation dans une poche à douille..
  3. Etalez la pâte et détaillez un cercle. à l'aide d'un pinceau humidifier tout le tour de la pâte afin de faire adhérer le deuxième disque..
  4. Déposez votre préparation au centre et insérez la fève. Recouvrir du deuxième disque de pâte en soudant les bords..
  5. La dorure se fait en 2 fois. et 20min de repos au frais entre chacune d'elles..
  6. Rayez la galette à l'aide d'un couteau. et faire 3-4 trous avec un cure dent afin que la vapeur puisse s'échapper lors de la cuisson. Mettre votre galette au congélateur le temps de préchauffer votre four..
  7. Préchauffez votre four à 205°C..
  8. Enfournez 25min..

Maintenant que vous avez lu la recette de Galette à la crème d'amande, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Galette à la crème d'amande recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café