Sponsor

Les 8 Meilleures Recettes de Fajitas au poulet -

Fajitas au poulet. Recette Fajitas au poulet : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Les épices ajoutés au poulet lui donnait un excellent goût. Je n'achèterai plus jamais de sachet d'épices à fajitas tout fait pour assaisonner mon poulet. Aussi, en garniture, ajouter quelques gouttes de lime sur le poulet avant de fermer mon tortillas a encore plus relever le goût, ce qui était encore meilleur. À refaire et refaire.

Fajitas au poulet Ajouter tous les ingrédients pour la marinade du poulet. Ces fajitas au poulet sont des galettes de blé garnies d'une préparation à la volaille, tomate, oignon, épices et de bien du fromage. Elles sont ici gratinées car de cette façon c'est encore meilleur !

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Fajitas au poulet recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire fajitas au poulet tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de fajitas au poulet :

  1. Vous avez besoin 7 filets de poulet.
  2. Vous avez besoin 4 oignons.
  3. Préparer 6 tomates.
  4. Préparer 1 salade.
  5. Vous avez besoin 4 poivrons.
  6. Fournir Chapelure maison ou d'un kit (facultatif).
  7. Vous devez vous préparer Huile d'olive.
  8. Utilisation 7 tortillas de blé.
  9. Vous avez besoin Sauce salsa ou mayonnaise ou ketchup (selon vos goûts).
Ma suggestion : Vous pouvez utiliser de la dinde ou de la viande haché et mis du piment doux (pour ceux qui ne supporte pas le piment fort). Réchauffer les tortillas au four, emballées dans du papier aluminium. Déposer les tortillas, le poulet, les garnitures et la salsa au centre de la table, et laisser les convives composer leurs fajitas selon leurs goûts! Utilisez des tortillas pour faire des pizzas maison.

Fajitas au poulet instructions :

  1. Préchauffer le four 200°. Découper le poulet en morceaux. Dans un sac mettre 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, la chapelure et le poulet. Mélanger puis étaler le poulet sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Enfourner pendant environ 10-15 minutes (selon votre four). Retourner de temps en temps les morceaux..
  2. Émincer les oignons. Les faire revenir dans un peu d'huile chaude. Ajouter un peu d'eau avec les oignons. Couvrir et remuer de temps en temps jusqu'à obtenir des oignons bien dorés. Réserver sur un plat..
  3. Couper les poivrons. Les mettre dans une casserole d'eau bouillante environ 10 minutes. Égoutter et réserver sur un plat..
  4. Couper les tomates. Réserver sur un plat..
  5. Laver et essorer la salade. Réserver sur un plat..
  6. Si besoin réchauffer avant de servir. Placer les plats de garniture, la sauce et les tortillas sur la table. Et laissez vos convives se servir !.
Des Fajitas au poulet une recette de cuisine mexicaine qu'on prépare pratiquement chaque dimanche durant l'été avec le beau soleil rien de mieux que des assiettes colorées. Une recette très simple et bien relevée avec des épices tel que le cumin, le chili, ail et l'oignons en poudre. Réchauffer les tortillas au four à micro-ondes et préparer les autres garnitures. Servir les tortillas et les garnitures directement sur la table, puis assembler les fajitas au fur et à. Couper les poivrons en petits bouts et les faire cuire doucement.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Fajitas au poulet, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Fajitas au poulet recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café