Sponsor

Les 10 Meilleures Recettes de Pets de nonnes ou croustillons -

Pets de nonnes ou croustillons. Here is how you cook that. Ingredients of Pets de nonnes ou croustillons. Les pets de nonne sont des beignets confectionnés à partir d'une pâte à choux et qui ne nécessitent aucune attente.

Pets de nonnes ou croustillons Alors, comme il le dit si bien, les VRAIS croustillons sont composés d'une pâte à choux que l'on fait. pets de nonne facile. Mardi gras approche à grand pas et je vous propose une nouvelle recette de pets de nonne qui me vient de ma mère. L'an dernier j'avais proposé des pets-de-nonne ou croustillons à la levure.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner pets de nonnes ou croustillons parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pets de nonnes ou croustillons! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments préparés n'aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À cuire pets de nonnes ou croustillons tue avoir besoin 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pets de nonnes ou croustillons :

  1. Vous avez besoin 150 g deau.
  2. Vous devez vous préparer 80 g beurre végétal.
  3. Utilisation 1/2 c à c de sel.
  4. Préparer 120 g farine.
  5. Fournir 1 c à s de fleur d'oranger.
  6. Utilisation 10 g sucre en poudre.
  7. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  8. Vous devez vous préparer De l'huile pour friture.
  9. Fournir Du sucre glace.
Une recette facile et rapide à réaliser. Remettre sur le feu, mélanger jusqu'à ce que la pâte se détache du fond de la casserole. Hors du feu ajouter les œufs, un par un en battant fortement puis ajouter le parfum. Faire chauffer la friture, y mettre la pâte par morceaux gros comme des noix.

Pets de nonnes ou croustillons instructions :

  1. Mettre dans le robot l'eau avec le sel et le beurre. Chauffer 4mn a 100 degrés vitesse 1.
  2. Ajouter la farine le sucre et la fleur d'oranger. Mélanger 1mn vitesse 3..
  3. Laisser refroidir dans le bol ouvert..
  4. Programmer vitesse 4 pendant 3mn en ajoutant 1 oeuf ttes les 30 secondes. Soit 3 oeufs..
  5. Mixer vitesse 5 pendant 30 secondes.
  6. Préparer une casserole d'huile ou friteuse. Cuire les pets de nonnes en faisant de petits tas a l'aide de 2 c à c..
  7. Ils doivent remonter à la surface puis retournez les pour qu'ils soient dorés de chaque côté soit environ 3mn..
Retournez les pets s'ils ne le font pas d'eux mêmes. Les pets-de-nonnes seront dégustés de préférence tièdes et saupoudrés légèrement de sucre glace. Ils peuvent aussi être accompagnés d'une sauce aux fruits ou être fourrés de crème ou de confiture. Combien d'entre nous avons échoué dans cette entreprise ! Frire de la pâte à chou n'est au fond pas si compliqué que cela.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Pets de nonnes ou croustillons recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pets de nonnes ou croustillons recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café