Sponsor

La Recette Pas à Pas Velouté de courgette froide - recette spéciale

Velouté de courgette froide. Recette velouté froid de courgettes basilic : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Préparez un velouté de courgette à la Vache qui rit, au Boursin ou au Kiri pour être sûr de faire des émules à table. En été, optez pour un velouté de courgette froid à l'ail et au basilic, façon méditerranéenne. Cuisiné avec de la pomme de terre, le velouté de courgettes se fait plus onctueux.

Velouté de courgette froide Aujourd'hui, rien n'a changé : je prends toujours autant de plaisir à la manger. Vous allez adorer l'onctuosité et la douceur de ce velouté… si, si promis! Vous cherchez une recette de velouté froid de courgettes à la menthe ?

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu'il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Velouté de courgette froide est peut-être parfaite pour vous. À faire velouté de courgette froide tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de velouté de courgette froide :

  1. Préparer 1 grosse Courgette.
  2. Vous devez vous préparer 3 pommes de terre.
  3. Fournir 1 carotte.
  4. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  5. Vous devez vous préparer 1 bouillon de volaille.
  6. Vous avez besoin 1 barquette de lardon.
  7. Utilisation Sel poivre.
  8. Vous devez vous préparer Facultatif copeaux de parmesan, balsamique.
  9. Utilisation 5 vache qui rit.
Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par La p'tite cuisine de Pauline. Vous pouvez ajoutez sur ce velouté des petits dés de courgette, des zestes de citron ou des dés de tomates cerise pour décorer. Cette délicieuse soupe froide sera encore meilleure si vous la préparez la veille.

Velouté de courgette froide pas à pas :

  1. On commence par laver et éplucher les légumes qu'on place dans une casserole, on rajoute les lardons, le bouillon On couvre d'eau et c'est parti pour 30 à 40 minutes de cuisson.
  2. Une fois que tout est cuit, on passe tout au blender et on ajoute la vache qui rit.
  3. On laisse refroidir et on place au frigo, lors de la dégustation vous pouvez la manger comme elle est. Ou on peut rajouter quelques copeaux de parmesan et un filet de vinaigre de balsamique. Jai pour habitude de servir les veloutés en tasses mais libre à vous de choisir le récipient.
La coriandre peut être remplacée par les herbes aromatiques de votre choix comme la menthe poivrée par exemple ! Chaude ou froide, velouté ou soupe repas, je suis un fan de potages en tout genre. C'est donc avec plaisir que je vous partage cette recette toute simple de velouté de courgettes. Une soupe veloutée, facile à réaliser, d'une jolie couleur verte et abordable, à consommer chaude ou froide. Découvrez la recette de Potage courgette, chaude ou froide, cette soupe est idéale pour les régimes et les amoureux de légumes.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Velouté de courgette froide n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Velouté de courgette froide recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café