Sponsor

La Recette Pas à Pas Tarte aux fraises et crème pâtissière - délicieux

Tarte aux fraises et crème pâtissière. Déroulez la pâte brisée dans un moule à tarte. Piquez-la un peu partout avec les dents d'une fourchette. Préparer la pâte en mélangeant la farine, le sucre, le beurre coupé en dés et le sel.

Tarte aux fraises et crème pâtissière Pour la pâte : Dans un bol, blanchir les jaunes et le sucre au fouet. Ajoutez l'eau pour mieux travailler le mélange. Dans un second cul de poule, mélanger au doigt la farine et le.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Tarte aux fraises et crème pâtissière , nous espérons que vous J'aime ça. À cuire tarte aux fraises et crème pâtissière tue avoir besoin 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte aux fraises et crème pâtissière :

  1. Vous avez besoin Ingrédients :.
  2. Vous avez besoin 1 pâte brisée (recette ici).
  3. Préparer Pour la garniture :.
  4. Utilisation 500 g fraises.
  5. Préparer 30 ml lait.
  6. Utilisation 60 g sucre.
  7. Préparer 30 g farine.
  8. Préparer 2 jaunes d'oeuf.
  9. Vous devez vous préparer vanille en poudre.
On cuit dans un premier temps un fond de tarte à blanc quelques minutes, on le garnit ensuite d'une bonne couche de crème d'amande avant de finir la cuisson. Une fois que la tarte est bien dorée, on nappe généreusement d'un confit de fraises. Le tout est recouvert d'une crème pâtissière ultra fondante et bien vanillée. Tout le monde l'a trouvé excellente.

Tarte aux fraises et crème pâtissière pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 200 °C..
  2. Préparez votre pâte brisée ou bien utilisez une pâte toute faite. Piquez le fond de la tarte avec une fourchette et enfournez pour une durée de 15 à 20 minutes. Réservez jusqu'à refroidissement total..
  3. Dans un saladier, fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse..
  4. Ajouter la farine puis 15 ml de lait tout en fouettant..
  5. Dans une casserole versez les 15 ml de lait restant, la vanille puis la préparation précédente (farine + lait)..
  6. Laissez la casserole sur feux doux et fouettez jusqu'à ce que le mélange épaississe, retirez la casserole du feu et laissez refroidir..
  7. Lavez puis coupez les fraises en deux dans le sens de la longueur..
  8. Montage : Versez la crème pâtissière sur la pâte, déposez vos fraises. Ajouter au-dessus un glaçage ou bien comme moi de la confiture de fraise..
  9. Placez au frais jusqu'au moment de servir..
J'ai suivi les recommandations à la lettre, sauf que je n'ai pas mis de gelée de coing, mais tout simplement. Préparez la crème pâtissière : portez à ébullition le lait. Dans un saladier, mélangez les jaunes d'œufs avec le sucre. Ajoutez la fécule de maïs et mélangez sans trop travailler le mélange. Une tarte aux fraises avec la crème pâtissière très facile à réaliser.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte aux fraises et crème pâtissière, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte aux fraises et crème pâtissière recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café