Sponsor

La Recette Pas à Pas Soufflé glacé au citron - très spécial

Soufflé glacé au citron. Ajoutez le lait chaud en remuant avec une spatule. Poser le saladier au-dessus d'une casserole d'eau bouillante et fouetter le mélange vigoureusement jusqu'à ce qu'il double de volume puis laisser refroidir. Verser le mélange à base de jaune dans un récipient placé dans un bain marie d'eau chaude.

Soufflé glacé au citron Lavez les citrons, essuyez-les et râpez leur zeste. Pressez l'un des deux, coupez l'autre en rondelles. Blanchissez les jaunes et le sucre.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Soufflé glacé au citron est peut-être celle que vous recherchez. À cuire soufflé glacé au citron tue seul besion 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de soufflé glacé au citron :

  1. Vous devez vous préparer 60 g blanc d'oeuf.
  2. Préparer 50 g jus de citron.
  3. Vous avez besoin 50 g d'eau.
  4. Utilisation 150 g sucre.
  5. Fournir 100 g crème liquide entière.
  6. Utilisation 3 feuilles de gélatine.
  7. Vous avez besoin QS sucre glace.
Montez les blancs en neige en ajoutant le jus de citron. Sans attendre remplissez les moules et e… Soufflé glacé au citron. Voici la recette du soufflé glacé au citron. Ce délicieux dessert glacé et léger fait maison est facile à réaliser.

Soufflé glacé au citron pas à pas :

  1. Faire détendre les feuilles de gélatine dans de l'eau froide..
  2. Dans une casserole verser le jus de citron, l'eau et le sucre. Porter à ébullition et cuire jusqu'à ce que le sirop atteint les 106°C..
  3. Incorporer dans le sirop les feuilles de gélatine. Mettre la casserole dans un bac d'eau froide pour le refroidir rapidement (pas trop non plus il ne faut pas que la gélatine fige)..
  4. Monter les blancs en neige ferme et verser dessus le sirop, mélanger délicatement au fouet..
  5. Monter la crème liquide en chantilly en la serrant avec un peu de sucre glace. Incorporer la chantilly aux blancs en fouettant délicatement..
  6. Chemiser l'extérieur de moules à soufflé (ou des ramequins) avec du papier cuisson qui doit dépasser de 2 à 3 cm. Verser la préparation dans les moules à soufflé. Mettre à figer au frigo pendant 2h minimum ou bien au congélateur pour un soufflé bien glacé..
  7. Saupoudrer de sucre glace, retirer le papier sulfurisé et déguster :=).
  8. Le petit + : vous pouvez remplacer l'eau du sirop par du jus de citron pour un soufflé fort en citron..
C'est le moment de bouder le rayon surgelé du supermarché et de tester cette petite douceur. En cuisine avec cette belle idée de recette de soufflé glacé au citron vert. Comment faire un soufflé glacé au citron ? Coupez le citron en quartiers, ôtez les pépins et les peaux blanches. Mixez-le finement puis ajoutez-le ainsi que le fromage blanc au mélange œufs-sucre-maïzena.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Soufflé glacé au citron recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Soufflé glacé au citron recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café