Sponsor

La Recette Pas à Pas Samoussas thon aubergines poivrons - recette spéciale

Samoussas thon aubergines poivrons. Préparation. Émincez l'oignon et faites-le revenir dans un faitout avec un peu d'huile d'olive. Détaillez l'aubergine et la tomate en gros cubes et ajoutez-les dans le faitout. Ajoutez un peu de thym, une pincée de piment d'Espelette, salez et poivrez.

Samoussas thon aubergines poivrons Ingrédients : aubergine, oignon, tomate, poivre, thym, olive, sel. Dans une poêle légèrement huilée Cake aux poivrons et au thon. Equeuter la tomate et mixer pour en faire une purée.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner samoussas thon aubergines poivrons de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de samoussas thon aubergines poivrons! Tout d'abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire samoussas thon aubergines poivrons en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de samoussas thon aubergines poivrons :

  1. Fournir 1 paquet de feuilles de bricks.
  2. Vous devez vous préparer 1 poivron vert.
  3. Utilisation 1 aubergine.
  4. Vous avez besoin 1 grosse boîte de thon.
  5. Vous avez besoin Sel poivre.
  6. Fournir Huile dolive.
  7. Préparer 1 c à c Cumin et curcuma.
Ouvrir les poivrons en deux, épepiner et ôter la queue. Enfin, les tailler en tout petits dés. Dans un bol, mélangez le thon, le poivron rouge et le Tartare. Façonnez vos samoussas : dépliez une feuille de Brick.

Samoussas thon aubergines poivrons pas à pas :

  1. Éplucher votre aubergine et couper votre aubergine et poivron vert en morceaux.
  2. Faire revenir les 2 légumes dans une poêle avec de l'huile d'olive jusqu'à qu'ils soient tendre.
  3. Mixer les légumes avec le thon sel poivre et épices..
  4. Couper votre feuille de brick en 2.Plier les Samoussas comme sur les photos.
  5. Rabattre le bord à l'intérieur.
  6. Cuire dans une poêle bien chaude avec de l'huile de tournesol ou au four en les badigeonnant d'huile à 180° pendant 15mn env.
Coupez-la en deux et rabattez la partie arrondie sur le bord. Déposez une cuillère de mélange thon / poivron sur une extrémité et rabattez de façon à former un triangle. Couper les feuilles de brick en deux. Replier le bord rond vers l'autre coté, puis ajouter dans un angle la préparation (thon poivron oignon poivre sel). Charlottes des aubergines au thon et aux pommes de terre Détaillez les aubergines dans la longueur.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Samoussas thon aubergines poivrons, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Samoussas thon aubergines poivrons recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café