Sponsor

La Recette Pas à Pas Quiche tomates et thon - très spécial

Quiche tomates et thon. Cette recette de quiche au thon et à la tomate est une valeur sûre car elle plaît à tous ! Pleine de bonnes choses, cette quiche facile et délicate est chaudement recommandée lors d'un déjeuner convivial en terrasse au soleil, ou pour se réconforter le temps du repas du soir, par temps de pluie ou de gel. Enregistrer Découvrez la recette de la Quiche au thon, chèvre et tomates, recette improvisée avec les restes du frigo pour une soirée entre amis..

Quiche tomates et thon Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème, la cive (ou persil), et les olives coupées en rondelles. Peler les tomates et les épépiner. Une recette estivale de tarte salée.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Quiche tomates et thon est peut-être parfaite pour vous. À faire quiche tomates et thon tue seul besion 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de quiche tomates et thon :

  1. Vous avez besoin 1 pate brisee.
  2. Utilisation 2 oeufs.
  3. Fournir 3 tomates.
  4. Vous avez besoin 1 boite de thon naturel.
  5. Préparer 10 cl creme fraiche liquide.
  6. Préparer 2 C à soupe de moutarde.
Elle est vraiment très bonne et facile à faire ! Tartiner le fond de pâte avec la moutarde et parsemer la moitié du fromage. Répartir le thon égoutté et émietté et les tomates en quartiers (si elles sont surgelées, les mettre congelées). Mélanger les oeufs, la crème, le reste de fromage râpé, le persil, du sel, du poivre et la muscade.

Quiche tomates et thon instructions :

  1. Etaler la pate et recouvrir avec la moutarde..
  2. Rincer les tomates, les couper en rondelles et les disposer sur la moutarde,.
  3. Melanger les oeufs, la creme et le thon et verser sur les tomates.
  4. Enfourner 25-30 minutes à 150 degrés et déguster..
Découvrez une recette idéale à tous les moments de l'année : la quiche au thon sauce tomates. Cette tarte salée colorée et savoureuse fera le bonheur de tous les grands gourmands. En complément de recettes, essayez aussi la Quiche lorraine alsacienne maison ainsi que la Quiche au jambon « sans pâte ». Pelez puis écrasez ou râpez l'ail. Coupez les tomates en tranches, mettez-les sur une assiette, salez et réservez.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Quiche tomates et thon recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Quiche tomates et thon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café