Sponsor

La Recette Pas à Pas Pommes de terre au four avec feta et de la crème aigre - recette secrète

Pommes de terre au four avec feta et de la crème aigre. Mélangez les pommes de terre, l'huile et le romarin et étalez le tout dans un plat. Pommes de terre au four avec feta et de la crème aigre. Un plat délicieux souvenir d'enfance !.

Pommes de terre au four avec feta et de la crème aigre Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de pommes De Terre, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Côte de boeuf et pommes de terre à la crème aigre et feta. Mon amie Catalina (Le blog de Cata) est une sacrée cuisinière et je pense que tous ceux et celles qui la connaissent ne me contrediront pas.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Pommes de terre au four avec feta et de la crème aigre , nous espérons que vous l'aimerez. Vous pouvez cuire pommes de terre au four avec feta et de la crème aigre en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pommes de terre au four avec feta et de la crème aigre :

  1. Préparer 5 pommes de terres moyens - des vraies :).
  2. Utilisation 2-3 c à s d'huile d'olive.
  3. Vous devez vous préparer 3 c à s de crème aigre (soit 3 c à s de crème fraîche et 2 c à s de jus de citron).
  4. Préparer 100 g feta / fromage de brebis.
  5. Utilisation sel, poivre.
  6. Préparer piment d'Espelette.
  7. Vous devez vous préparer thym séché.
Elle sait tout faire et j'admire bien souvent ses plats qui sont souvent un peu malheureusement un peu longs à faire. Une fois qu'elle sont cuites, les couper en deux dans le sens de la largeur. Evidez - les et GARDEZ LA PEAU. Mélangez la pomme de terre avec la crème liquide, le sel, le poivre.

Pommes de terre au four avec feta et de la crème aigre pas à pas :

  1. Épluchez et lavez les pommes de terre. Séchez les avec une serviette en papier. Dans un plat à gratin, mettez les pommes de terre coupées en 4/6. Arrosez les d'huile d'olive, parsemez dessus sel, poivre, piment d'Espelette et du thym séché. Mélangez, couvrez avec une feuille d'aluminium et placez au four préchauffé à 180°C temps de 20 minutes..
  2. Préparez la crème aigre en mélangeant tout simplement la crème fraîche avec le jus du citron. Salez, poivrez, réservez au frais. Sortez les pommes de terre, mélangez les et placez les au four à découvert temps de 20 minutes encore..
  3. C'est prêt. Servez les chaudes avec du fromage de brebis émietté dessus et de la crème aigre..
Eplucher les pommes de terre, ou laisser la peau si elle est fine. Les couper dans le sens de la longueur et les placer sur une plaque au four, face bombée contre la plaque. Rien de plus facile à préparer comme accompagnement qu'une pomme de terre au four ! Bien emballée dans une feuille de papier aluminium, elle cuit tranquillement une petite heure avec de se déguster bien chaude avec de la crème fraîche à la ciboulette. Mélangez votre crème avec la feta émiettée et l'origan.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Pommes de terre au four avec feta et de la crème aigre est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Pommes de terre au four avec feta et de la crème aigre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café