Sponsor

La Recette Pas à Pas Pommes de terre au four ail thym et bouillon maison - recette spéciale

Pommes de terre au four ail thym et bouillon maison. Assaisonner de gros sel et de poivre du moulin. Saisir les pommes de terre à feu vif en secouant la poêle afin de les retourner. Disposez les tranches verticalement et versez dessus le mélange de beurre et d'ail.

Pommes de terre au four ail thym et bouillon maison Disposer les pommes de terre dans un plat allant au four, puis les badigeonner avec la préparation, ajouter du poivre selon votre goût. Pelez les pommes de terre et coupez-les en quartiers. Huilez un plat à rôtir et ajoutez-les.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Pommes de terre au four ail thym et bouillon maison recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. À cuire pommes de terre au four ail thym et bouillon maison tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pommes de terre au four ail thym et bouillon maison :

  1. Vous devez vous préparer 6 belles pommes de terre.
  2. Préparer 1 tête d ail.
  3. Utilisation 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  4. Vous avez besoin 1 oignon.
  5. Vous devez vous préparer 2 branches de thym.
  6. Fournir Sel poivre.
  7. Fournir 40 cl bouillon maison (je le prépare à l avance et le congèle en portions).
Du fait de leur petite taille, les pommes de terre nouvelles sont rapides à cuisiner au four. Il est inutile de les peler. Arrosez-les d'un filet d'huile d'olive et accompagnez-les de gousses d'ail en chemise, thym ou romarin. Elles sont délicieuses avec un rôti ou de la viande grillée au barbecue.

Pommes de terre au four ail thym et bouillon maison instructions :

  1. Laver et éplucher les pommes de terre les couper en tranches fines et les disposer dans un plat à four huilé.
  2. Préchauffer le four à 220 degrés Éplucher les gousses d ail les déposer sur les pommes de terre effeuiller les branches de thym sur les pommes de terre faire chauffer le restant d huile y faire revenir les oignons ajouter le bouillon porter à ébullition puis verser sur les pommes de terre.
  3. Enfourner à four chaud pour 40 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.
A feu vif, dans une casserole faire revenir l'oignon dans l'huile. Mettre le bouillon, le Maggi, les pomme de terres dans la casserole. Couvrir jusqu'à hauteur des pomme de terre, assaisonner. Pendant ce temps, mettre l'eau dans une casserole et porter à petite ébullition. Ingrédients : pomme de terre lavées,oignon,feuille de laurier.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pommes de terre au four ail thym et bouillon maison, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Pommes de terre au four ail thym et bouillon maison recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café