Sponsor

La Recette Pas à Pas Panna cotta à la noix de coco et au citron - recette spéciale

Panna cotta à la noix de coco et au citron. Aujourd'hui, je remets le couvert avec une panna cotta à la noix de coco et au citron, vert ou jaune le citron. Je râpe ma noix de coco fraîche. Je mets ensuite les feuilles de gélatine à tremper dans un bol d'eau froide.

Panna cotta à la noix de coco et au citron Laver et zester le citron vert. Porter à ébullition la moitié de la crème liquide avec le sucre et les zestes de citron. Filtrer la crème avec une passette, puis dissoudre dedans la gélatine préalablement égouttée.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Panna cotta à la noix de coco et au citron est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez avoir panna cotta à la noix de coco et au citron en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de panna cotta à la noix de coco et au citron :

  1. Vous devez vous préparer 200 ml lait de coco.
  2. Vous devez vous préparer 200 ml crème liquide entière.
  3. Vous devez vous préparer 40 g sucre.
  4. Utilisation 2 g d'agar agar.
  5. Fournir 2 cuillère à soupe noix de coco râpée.
  6. Utilisation Le jus d'un citron jaune (bio).
  7. Fournir Le zeste du citron (bio) pour le dessus.
Panna cotta à la noix de coco ~ compotée de mûres au citron. Une recette aux saveur de l'Italie, avec ou sans lactose, dont la texture et le goût ne peuvent que vous séduire. La recette par Recettes de Juliette. Laver et zester le citron vert.

Panna cotta à la noix de coco et au citron instructions :

  1. Laver le citron et râpé le zeste. Récupéré le jus du citron et réserver..
  2. Dans une casserole versez le lait de coco, la crème, l'agar agar le sucre, la poudre de coco et le jus de citron. Porter doucement à ébullition en remuant régulièrement au fouet..
  3. Baisser le feu et poursuivre la cuisson 30 secondes. Couper le feu et répartir la préparation dans 4 verrines..
  4. Laisser refroidir puis placer au réfrigérateur au moins 2 heures. Au moment de servir disposez le zeste du citron sur les 4 verrines..
Porter à ébullition la moitié de la crème liquide avec le sucre, les zestes de citron et la menthe. Dans une casserole, faites chauffez le lait de coco, la crème liquide, le zeste de citron vert et la cassonade. Eteignez le feu, et ajoutez la gélatine ramollie et essorée. La panna cotta devient plus exotique dans cette recette très facile à faire à la noix de coco ! Les ingrédients restent les mêmes : crème, sucre et gélatine mais de la noix de coco râpée.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Panna cotta à la noix de coco et au citron, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Panna cotta à la noix de coco et au citron recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café