Sponsor

La Recette Pas à Pas Pain suisse aux pépites de chocolat -

Pain suisse aux pépites de chocolat. Préparation de la pâte à brioche : Dans le bol du robot, mettez la farine, le sel, le sucre et la levure, puis les oeufs un à un. Boulez et déposez la pâte dans un récipient recouvert d'un film plastique. On craque pour ces savoureux pains suisses aux pépites de chocolat et on se fait plaisir pour démarrer la journée en beauté : vous allez vite adopter cette recette !

Pain suisse aux pépites de chocolat Découpez le chocolat en pépites à l'aide d'un couteau. Mélangez le jaune d'œuf restant avec une cuillerée à soupe de lait et le sucre glace. Répartissez la crème sur la moitié de la pâte dans la longueur, ajoutez les pépites de chocolat et repliez la pâte.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Pain suisse aux pépites de chocolat vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez cuire pain suisse aux pépites de chocolat en utilisant 13 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pain suisse aux pépites de chocolat :

  1. Vous avez besoin 100 ml lait.
  2. Utilisation 200 g farine.
  3. Vous devez vous préparer 5 g levure boulangère sèche.
  4. Fournir 2 oeufs.
  5. Préparer 1 cas de vanille.
  6. Utilisation 75 g beurre.
  7. Préparer Pépites de chocolat.
  8. Vous devez vous préparer Crème pâtissière.
  9. Préparer 1/2 l lait.
  10. Utilisation 100 g sucre.
  11. Utilisation 5 jaunes d'oeufs.
  12. Préparer 60 g maïzena.
  13. Vous devez vous préparer Vanille.
Asie; Ile de La Réunion; Poitou Charentes; Recettes de fête. Ajouter les pépites de chocolat sur la crème. Replier l'autre moitié de la pâte (sans garniture) sur la pâte garnie sans enlever le papier sulfurisé. Répartir les pépites de chocolat sur la crème pâtissière.

Pain suisse aux pépites de chocolat pas à pas :

  1. Pétrir tout les ingrédients 10min, lever 1h30.
  2. Préparer la pâtissière: chauffer dans une casserole le lait, la vanille et la moitié du sucre. Battre les jaunes d'œufs et l'autre moitié du sucre, puis incorporer la maïzena. Quand le lait bouillonne, verser la moitié sur les jaunes d'oeufs. Mélanger puis verser dans la casserole de lait. Faire chauffer quelques minutes en remuant, quand la crème est épaisse c'est prêt..
  3. Dégazer et lever 1h.
  4. Dégazer, étaler la pâte en rectangle. Sur la moitié déposer la crème pâtissière et les pépites..
  5. Rabattre la pâte, puis détailler en rectangle. Mettre à lever 1h30..
  6. Badigeonner (oeuf battu et sucre) et cuire 15 à 20min dans un four préchauffé à 180 degrés.
Refermer la moitié de pâte feuilletée sur la partie recouverte d'ingrédients. Couper la pâte feuilletée en tranche (formera la taille de vos pavés suisses),puis disposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Sortez votre pâte levée de la machine. Repliez la pâte en deux et appuyez sur les bords pour bien les souder. La brioche suisse est une viennoiserie garnie de crème pâtissière et de pépites de chocolat très répandue dans les boulangeries.

Prenez ces concepts de recettes Pain suisse aux pépites de chocolat et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pain suisse aux pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café