Sponsor

La Recette Pas à Pas Gnocchis del mio padre ! - très spécial

Gnocchis del mio padre !.

Gnocchis del mio padre !

La plupart des gens ont abandonné gnocchis del mio padre ! à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gnocchis del mio padre !! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire gnocchis del mio padre ! tue seul besion 4 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gnocchis del mio padre ! :

  1. Utilisation Farine.
  2. Utilisation grosses PDT farineuses à purée par personne.
  3. Préparer Jaunes d'oeufs.
  4. Préparer Sel.

Gnocchis del mio padre ! instructions :

  1. Peler les pdt et les cuire 20min à l'eau bouillante bien salée..
  2. Une fois cuites les écraser et les laisser refroidir puis ajouter les jaunes d'oeufs..
  3. Bien mélanger le tout à la fourchette pour obtenir comme une pâte collante.
  4. Ajouter de la farine et travailler la pâte de façon à obtenir une pâte bien lisse qui ne colle plus. Il n'y a pas de quantité précise, il faut en ajouter une poignée à la fois et travailler la pâte....
  5. Couper le pain de pâte en tranches de 1 à 2cm d'épaisseur..
  6. Puis couper à nouveau chaque tranche en plusieurs parties. Attention à toujours bien fariner ET le plan de travail ET les tranches de pâte..
  7. Reprendre chaque ficelle et les rouler pour en faire des boudins..
  8. Reprendre chaque boudin qui sera pincé du bout des doigts avant de les couper en gnocchis de 1 à 2cm d'épaisseur pour leur donner une forme légèrement incurvée de chaque côté..
  9. Disposer les gnocchis farinés sur un linge propre au fur et à mesure que l'on coupe les boudins..
  10. Cuire les gnocchis dans un grand volume d'eau bouillante salée. Ils remontent à la surface après 2 ou 3min de cuisson. À déguster avec une sauce tomate maison ou encore simplement au beurre pour accompagner un plat....

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gnocchis del mio padre !. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gnocchis del mio padre ! recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café