Sponsor

La Recette Pas à Pas Galette des Rois mi-amande, mi-crème pâtissière - très spécial

Galette des Rois mi-amande, mi-crème pâtissière. Y incorporer la crème pâtissière et bien mélanger. Dérouler une pâte feuilletée dans un plat à tarte, puis y verser la préparation. ne pas oublier de glisser la fève. Recouvrir avec la seconde pâte et bien jointer les bords.

Galette des Rois mi-amande, mi-crème pâtissière Ajoutez le beurre fondu et mélangez bien. Mélangez la crème d'amande et la crème pâtissière. Incorporez ensuite l'a poudre d'amande, l'extrait d'amande et le rhum, mélangez et réservez au froid.

La plupart des gens ont abandonné galette des rois mi-amande, mi-crème pâtissière à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de galette des rois mi-amande, mi-crème pâtissière! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire galette des rois mi-amande, mi-crème pâtissière en utilisant 10 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de galette des rois mi-amande, mi-crème pâtissière :

  1. Vous avez besoin 2 pâtes feuilletées.
  2. Utilisation 4 jaunes d'oeuf (3 + 1 pour la dorure).
  3. Utilisation 60 g poudre d'amande.
  4. Préparer 140 g sucre (60g pour la crème + 80g pour l'amande).
  5. Fournir 80 g beurre ramolli.
  6. Utilisation 40 g farine.
  7. Vous devez vous préparer 40 cl lait.
  8. Vous devez vous préparer quelques gouttes d'extrait d'amande amère.
  9. Préparer 2 gousses vanille.
  10. Fournir 1 fève !.
Quand la crème et la frangipane sont froid, mélangez les. Disposez une pâte sur du papier cuisson et faites des trous avec une fourchette. Étalez le mélange crème-frangipane sur la pâte uniformément en laissant une marge tout autour. Mélanger la crème pâtissière et la crème d'amande, puis l'étaler sur la pâte précuite. Décorer la pâte à l'aide d'un couteau et dorer au jaune d'oeuf (dilué dans un peu d'eau).

Galette des Rois mi-amande, mi-crème pâtissière instructions :

  1. Mettre le four à préchauffer à 210 degrés (TH7)..
  2. Dans un premier temps, préparer la crème pâtissière : faire bouillir le lait avec les gousses de vanilles partagées en 2 et grattées..
  3. Pendant ce temps, mélanger 3 jaunes d'oeufs (garder le 4ème) et 60g de sucre (sur 140g réservés) jusqu'à blanchiement..
  4. Incorporer la farine au mélange et remuer..
  5. Incorporer le lait bouillant, petit à petit, en ne cessant de remuer..
  6. Remettre sur le feu en remuant bien jusqu'à ce que ça épaississe un peu, puis retirer du feu. Ajouter quelques gouttes d'extrait d'amande amère, remuer et laisser reposer..
  7. Faire ensuite la base d'amande en malaxant la poudre d'amande, le sucre restant (80g) et le beurre mou..
  8. Y incorporer la crème pâtissière et bien mélanger..
  9. Dérouler une pâte feuilletée dans un plat à tarte, puis y verser la préparation. ne pas oublier de glisser la fève..
  10. Recouvrir avec la seconde pâte et bien jointer les bords..
  11. Faire son petit dessin, tout en laissant une "cheminée" pour éviter que la tarte gonfle, puis badigeonner avec le dernier jaune d'oeuf..
  12. Mettre au four environ 25mn..
  13. Laisser tiédir et déguster..
Crème frangipane et crème d'amande peuvent toutes deux être utilisées dans la réalisation de la galette de rois dégustée pour l'Epiphanie, et de la tarte bourdaloue. Ce qui n'est pas valable dans le cas du Pithiviers qui est composé exclusivement de crème d'amande ! Quand ton mélange est bien homogène, et surtout, sans morceau de beurre, tu peux commencer à ajouter les œufs. Préparez la crème d'amande : dans un saladier, fouettez l'œuf entier avec le beurre fondu puis ajoutez le rhum, le sucre et les amandes en poudre. Dans un bol à part battez les oeufs et ajouter-les à la crème au chocolat, bien diluer pour obtenir un pâte bien lisse et terminer en ajoutant la poudre d'amande. (la crème va s'épaissir) Terminer en ajoutant la crème pâtissière.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Galette des Rois mi-amande, mi-crème pâtissière et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Galette des Rois mi-amande, mi-crème pâtissière recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café