Sponsor

La Recette Pas à Pas Cake salé au Comté et aux Asperges - très spécial

Cake salé au Comté et aux Asperges. Send A Birthday Or Celebration Cake To Any Sale or UK Postcode. Verser le tout dans un moule à cake beurré et fariné. Rajouter des dés de comté et les asperges coupés en petits tronçons.

Cake salé au Comté et aux Asperges Coupez la moitié des asperges en petits morceaux, incorporez-les à la pâte, salez et poivrez. Cake aux asperges vertes, comté et magret séché. Ajoutez l'huile d'olive, le lait et la crème, sans cesser de remuer.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Cake salé au Comté et aux Asperges est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. Vous pouvez avoir cake salé au comté et aux asperges en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake salé au comté et aux asperges :

  1. Utilisation 200 g d'asperge cuite.
  2. Fournir 100 g comté.
  3. Vous devez vous préparer 100 g farine.
  4. Vous avez besoin 3 oeufs.
  5. Vous devez vous préparer 15 cl lait.
  6. Préparer 5 cl vin blanc.
  7. Préparer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  8. Fournir 1 sachet de levure.
  9. Fournir Poivre.
  10. Fournir sel.
Dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé, versez un peu de la pâte. Déposez les asperges en long dans le moule Puis versez le reste de la pâte. Bon malgré les problèmes de quantité, ces cheese-cake salés sont très originaux et devaient être bien bons! Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake beurré et fariné ou en silicone.

Cake salé au Comté et aux Asperges instructions :

  1. Préchauffer le four à 180 degré..
  2. Mélanger la farine, les oeufs et battre jusqu'à que le mélange devienne mousseux. Ajouter le sachet de levure. Ajouter le lait puis le vin blanc et enfin l'huile d'olive. Rajoutez sel et poivre..
  3. Rajouter des dés de comté et les asperges coupés en petits tronçons..
  4. Faire cuire 35 à 50 minutes à 180 degré..
Déposez la moitié des asperges en diagonale sur la pâte à cake. Versez très délicatement la fin de la pâte à cake et déposez à nouveau les asperges en diagonales. Lavez très rapidement les asperges sous l'eau claire et pelez-les à l'aide d'un économe. Vous pouvez éplucher que la partie dure des asperges, cela ne sert à rien de monter trop haut. Plongez les asperges dans un grande casserole d'eau bouillante salée.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Cake salé au Comté et aux Asperges, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Cake salé au Comté et aux Asperges recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café