Sponsor

La Meilleur Recette De Omelette à la tomate - délicieux

Omelette à la tomate.

Omelette à la tomate

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Omelette à la tomate , nous espérons que vous J'aime ça. À faire omelette à la tomate tue seul besion 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de omelette à la tomate :

  1. Fournir 2 tomates.
  2. Vous avez besoin 3 œufs.
  3. Fournir 2 gousses d'ail.
  4. Utilisation Portions kiri.
  5. Préparer Sel.
  6. Utilisation Huile d'olive.

Omelette à la tomate pas à pas :

  1. Coupez les tomates en rondelles.
  2. Dans une poêle à feu moyen mettez un peu d'huile d'olive déposez les rondelles de tomates, salé ajoutez l'ail râpé couvrir et laissez cuire pendant 3 mn.
  3. Puis ajoutez les œufs battu et le fromage coupé en morceaux bon appétit ☺️.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Omelette à la tomate, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Omelette à la tomate recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café