Sponsor

La Meilleur Recette De Gratin de courgette - recette rare

Gratin de courgette.

Gratin de courgette

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Gratin de courgette est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. Vous pouvez cuire gratin de courgette en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin de courgette :

  1. Fournir 300 g courgettes en coupé en lamelles.
  2. Utilisation 200 g lardons.
  3. Préparer 150 g crème fraîche.
  4. Utilisation 100 g fromage râpé.
  5. Vous avez besoin sel, poivre, ciboulette, persil.

Gratin de courgette pas à pas :

  1. Éplucher la courgette puis la couper à l'aide d'un économe pour en faire de fines lamelles.
  2. Préparer vos lardons dans une poêle sans rajouter de matière grasse.
  3. Dans votre plat enchaînez les couches de courgettes puis de crème fraîche (attention à ne pas en mettre beaucoup ! Le gratin devient vite liquide) versez ensuite une partie de vos lardons et recommencez.
  4. Finissez en recouvrant votre gratin d'emmental râpé.
  5. Enfournez, surveillez et dégustez.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gratin de courgette, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gratin de courgette recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café