Sponsor

La Meilleur Recette De Galette à la crème d’amande - recette spéciale

Galette à la crème d'amande.

Galette à la crème d'amande

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner galette à la crème d'amande parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de galette à la crème d'amande! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir galette à la crème d'amande en utilisant 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de galette à la crème d'amande :

  1. Préparer patons de pâte feuilletée inversée ou à défaut 2 pâtes feuilletée du commerce.
  2. Fournir beurre très mou.
  3. Préparer oeufs.
  4. Fournir sucre.
  5. Utilisation bouchon de rhum.
  6. Préparer Arôme amande amère.
  7. Préparer poudred'amande.
  8. Vous avez besoin Dorure.
  9. Préparer jaune d'oeuf.
  10. Vous devez vous préparer oeuf.

Galette à la crème d'amande instructions :

  1. Dans un cul de poule à l'aide d'un fouet, mélangez le beurre mou pour l'assouplir. Ajoutez les oeufs et mélangez. Vous n'obtiendrez pas une pâte homogène. Ajoutez le sucre, le rhum, la poudre d'amande et l'arôme tout en mélangeant..
  2. Pas de panique, il reste des morceaux de beurre ce n'est pas grave,ça fondra à la cuisson. Réservez votre préparation dans une poche à douille..
  3. Etalez la pâte et détaillez un cercle. à l'aide d'un pinceau humidifier tout le tour de la pâte afin de faire adhérer le deuxième disque..
  4. Déposez votre préparation au centre et insérez la fève. Recouvrir du deuxième disque de pâte en soudant les bords..
  5. La dorure se fait en 2 fois. et 20min de repos au frais entre chacune d'elles..
  6. Rayez la galette à l'aide d'un couteau. et faire 3-4 trous avec un cure dent afin que la vapeur puisse s'échapper lors de la cuisson. Mettre votre galette au congélateur le temps de préchauffer votre four..
  7. Préchauffez votre four à 205°C..
  8. Enfournez 25min..

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Galette à la crème d'amande, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Galette à la crème d'amande recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café