Sponsor

La Meilleur Recette De Galette des Rois à la crème d’amandes - recette rare

Galette des Rois à la crème d'amandes.

Galette des Rois à la crème d'amandes

En général, les gens se sentent inférieurs à galette des rois à la crème d'amandes parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de galette des rois à la crème d'amandes! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d'ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire galette des rois à la crème d'amandes tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de galette des rois à la crème d'amandes :

  1. Préparer pâtes feuilletées (maison ou du boulanger).
  2. Vous devez vous préparer poudre d'amandes.
  3. Utilisation sucre en poudre.
  4. Fournir jaunes d'œufs.
  5. Vous devez vous préparer beurre pommade.
  6. Vous avez besoin petit verre de rhum.
  7. Utilisation sucre vanillé.
  8. Préparer œuf entier.

Galette des Rois à la crème d'amandes pas à pas :

  1. Dans un saladier, mettre la poudre d'amandes et les sucres. Mélanger. Y ajouter les jaunes d'œufs battus et le rhum et bien mélanger. Y ajouter le beurre pommade jusqu'à obtenir une pâte crémeuse..
  2. Moi, pour un peu de douceur je mets une poire pelée et coupée en dés ou pour plus de gourmandise on peut rajouter du chocolat râpé, des raisins secs gonflés au rhum.... au goût de chacun...
  3. Mettre le four à préchauffer à 240 degrés. Mettre une pâte feuilletée étalée sur un papier cuisson, étaler au centre la crème d'amandes et laisser 3cm de libre sur le bords et mettre la seconde pâte feuilletée dessus..
  4. Coller les bords avec une fourchette, à l'aide d'un pinceau étaler l'œuf entier battu et faire des dessins avec la pointe d'un couteau. Cuire 10 minutes à 240 degrés puis baisser à 160 degrés et laisser cuire 30 minutes. Servir tiède..

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Galette des Rois à la crème d'amandes recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Galette des Rois à la crème d'amandes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café