Sponsor

La Meilleur Recette De Asperges vertes au jambon et parmesan - recette rare

Asperges vertes au jambon et parmesan. Mettez le parmesan dans une assiette plate. Passez les asperges à l'huile d'olive à l'aide d'un pinceau. Roulez les asperges dans le parmesan et entourez-les avec une tranche de jambon de Parme.

Asperges vertes au jambon et parmesan Couper de fins bâtons de parmesan. Enrouler chaque asperge avec un bâtonnent de parmesan dans une demi-tranche de jambon coupée dans la longueur. Fermer le fagot à l'aide d'un brin de ciboulette.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner asperges vertes au jambon et parmesan de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de asperges vertes au jambon et parmesan! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez avoir asperges vertes au jambon et parmesan en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de asperges vertes au jambon et parmesan :

  1. Utilisation 1 botte d'asperges vertes (on peut aussi utiliser des asperges surgelées).
  2. Préparer 6-8 tranches de jambon cru.
  3. Vous devez vous préparer huile d'olives.
  4. Fournir Parmesan.
  5. Vous devez vous préparer Sel, poivre.
Asperges rôties au four, jambon cru et parmesan - [#GreenCityBreak ??] Une recette d'asperges vertes de circonstance pendant notre maison green ! Rouler le coeur des asperges dans le jambon en serrant bien. Disposer les asperges bien serrées dans un plat ou sur une tôle garnie de papier sulfurisé et répartir la pâte de parmesan (avec une spatule ou le dos d'une cuillère). Faire gratiner quelques minutes sous le grill bien chaud, sans trop s'éloigner du théâtre des opérations.

Asperges vertes au jambon et parmesan pas à pas :

  1. Laver les asperges et couper le bout. Enrouler 3-4 asperges dans une tranche de jambon pour faire un petit "fagot", et les disposer dans un plat allant au four. Mettre un peu d'huile d'olive et les copeaux de parmesan, saler et poivrer..
  2. Faire cuire 10-15 minutes dans un four chaud 180 degrés..
Choisissez des verrines assez hautes pour pouvoir y dresser les asperges au jambon cru. Poivrez et ajoutez pour finir le parmesan en copeaux (le parmesan et le jambon sont déjà salés). Séchez les asperges avec un papier absorbant. Disposez les asperges l'une à côté de l'autre dans un plat à gratin. Badigeonnez-les sur toutes les faces avec un peu d'huile d'oli… Elles doivent être bien moelleuses. - Faire des paquets avec les asperges, les enrouler dans les tranches de jambon. - Déposer les morceaux de beurre sur le fond d'un plat à gratin, y déposer les fagots d'asperges.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Asperges vertes au jambon et parmesan et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Asperges vertes au jambon et parmesan recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café