Sponsor

La Délicieuse Recette du Tartelette aux figues et fromage de chèvre - recette spéciale

Tartelette aux figues et fromage de chèvre. Tartiner la pâte de fromage de chèvre frais. Déposer les figues et le fromage de chèvre sur la pâte en alternant. Redécouvrez la figue avec cette gourmande tarte aux figues et fromage de chèvre.

Tartelette aux figues et fromage de chèvre Cette tarte aux figues et fromage de chèvre salée est une vraie gourmandise qui pourrait aussi être dégustée en dessert. Amateurs de sucré-salé, voici une recette subtilement parfumée qui fera votre bonheur avec une petite salade verte acidulée. Les figues associées au fondant du fromage de chèvre frais, un parfum romarin et des noisettes croustillantes sur une pâte à tarte à l.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Tartelette aux figues et fromage de chèvre est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir tartelette aux figues et fromage de chèvre en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tartelette aux figues et fromage de chèvre :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée.
  2. Vous devez vous préparer Des figues fraîches.
  3. Utilisation 1 oignon rouge.
  4. Vous devez vous préparer 1 bûche de fromage de chèvre.
  5. Préparer de la moutarde de Dijon (légèrement plus forte).
  6. Fournir Des éclats de noix.
  7. Préparer du basilic frais.
  8. Préparer de l'huile d'olive.
  9. Utilisation du poivre.
Tarte aux figues et fromage de chèvre. Cette tarte aux figues et fromage de chèvre salée est une vraie gourmandise qui pourrait aussi être dégustée en dessert. Amateurs de sucré-salé, voici une recette subtilement parfumée qui fera votre bonheur. Tarte au fromage de chèvre et figues fraîches.

Tartelette aux figues et fromage de chèvre pas à pas :

  1. Tartinez votre pâte brisée de moutarde (n'hésitez pas sur la quantité!).
  2. Recouvrez de rondelles d'oignons rouges, de quartiers de figues, de rondelles de fromage, d'éclats de noix, de quelques feuilles de basilic frais basilic frais.
  3. Terminez par un petit filet d'huile d'olive et par un tour de moulin à poivre..
  4. Enfournez une vingtaine de minutes dans un four préchauffé à 180°.
On craque pour cette tarte salée au figues fraîches et au fromage de chèvre, agrémentée de cerneaux de noix et d'un filet de miel. Cette recette de tarte au fromage de chèvre et figues fraîches et tirée du dernier numéro de Cuisine actuelle. Elle y était proposée avec un Valençay, ce fromage de chèvre berrichon en forme de pyramide tronquée, mais n'en ayant trouvé, j'ai opté pour un autre fromage de chèvre dont j'ai oublié le nom, en forme de donut. Cette recette peut donc être réalisée avec n. Déroulez votre pâte brisée et coupez les bords ronds pour obtenir un grand carré.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Tartelette aux figues et fromage de chèvre est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tartelette aux figues et fromage de chèvre recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café