Sponsor

La Délicieuse Recette du Pizza navets chèvre miel -

Pizza navets chèvre miel. Pizza navets chèvre miel Une recette avec les produits de la Ruche. Lo Reine Sainte Foy Les Lyon. Pizza navets chèvre miel step by step.

Pizza navets chèvre miel J'ai toujours envie d'une part, et si c'est fait maison, tant mieux. Aujourd'hui, je vous présente une pizza au fromage de chèvre et au miel. Une combinaison différente, car la base n'a pas de sauce tomate, mais de la crème épaisse et, comme vous avez pu le lire dans le titre, elle a également une touche sucrée avec du miel.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Pizza navets chèvre miel recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À cuire pizza navets chèvre miel tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pizza navets chèvre miel :

  1. Vous devez vous préparer Pâte à pizza (recette de pâte à pizza moelleuse).
  2. Utilisation 2 navets de la famille Molin.
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe miel.
  4. Vous avez besoin 1/4 d'oignon.
  5. Vous avez besoin crème fraiche.
  6. Préparer chèvre frais/mi sec des Biens Vivants.
Mettre la farine dans un saladier et former une fontaine. Verser une filet de miel et parsemer de feuilles de thym chaque pizza. Placez là sur un plat de service. Ajoutez le miel en petit filet sur toute la surface.

Pizza navets chèvre miel instructions :

  1. Découpez vos navets en rondelles (après les avoir épluché et lavé)..
  2. Faire chauffer dix minutes dans de l'eau bouillante salée vos navets.Les laisser refroidir..
  3. Faites chauffer votre four à 220°. Etalez votre pâte à pizza..
  4. Emincez les oignons. Déposez les sur la pâte avec les navets et le chèvre coupez en rondelle. Versez de la crème fraîche et le miel..
  5. Enfournez 15 minutes..
Bon ap' - pâte à pizza au lieu de pâte feuilletée précédemment - fromage de chèvre à tartiner type Chavroux plus bûche de chèvre - navets - miel. Quelques points capitaux : - il faut d'abord éplucher puis couper ses navets en tranche assez fines - on fait cuire les tranches de navet dans l'eau salée Chèvre et miel : le mariage parfait dans cette recette de pizza originale et savoureuse ! Réalisée avec de la pâte à pain, cette pizza est très facile à faire et plaira à tous vos convives. Petites pizzas aux navets, roquefort, lardons et miel. Des pizzas qui ne manquent pas de caractère à servir avec une salade de roquette.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Pizza navets chèvre miel n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pizza navets chèvre miel recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café