Sponsor

La Délicieuse Recette du Pizza au jambon italien et mozzarella - recette secrète

Pizza au jambon italien et mozzarella. C'est une valeur sûre qui plait aux enfants comme aux parents, qui peut être classique ou twistée ! Disposez sur votre pâte à pizza la compotée de tomates écrasées, le jambon de Bayonne et la mozzarella. Versez un peu d'huile de pizza si vous souhaitez relever votre plat.

Pizza au jambon italien et mozzarella Un recette simple et rapide de pizza au jambon cru, tomate et mozzarella. La recette par La cuisine d'Adeline. Dans un récipient, verser la purée de tomates, saler et poivrer.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Pizza au jambon italien et mozzarella recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. Vous pouvez avoir pizza au jambon italien et mozzarella en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pizza au jambon italien et mozzarella :

  1. Préparer 1 pâte à pizza individuelle.
  2. Vous devez vous préparer Mozzarella à cuire.
  3. Vous avez besoin Crème fraîche.
  4. Préparer Basilic.
  5. Vous devez vous préparer 1 tomate.
  6. Fournir 1 tranche de jambon italien.
  7. Fournir Emmental râpé.
  8. Vous devez vous préparer Huile d'olive.
Déroulez la pâte à pizza sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé. Coupez le jambon en dés, la mozzarella en rondelles et les. Dimanche dernier, on a fait une pizza jambon cru, tomate et mozzarella. Ça n'a l'air de rien, c'est une pizza assez « basique » mais qu'est-ce qu'elle était bonne. Finalement, il suffit d'y mettre des ingrédients de qualité et le tour est joué.

Pizza au jambon italien et mozzarella pas à pas :

  1. Mettre de la crème fraîche sur la pâte à pizza et parsemez du basilic sur la crème.
  2. Couper la tomates en tranches et mettre dessus.
  3. Mettre le jambon italien.
  4. Mettre les tranches de mozzarella à cuire.
  5. Et terminer par l'emmantal râpé et un filet d'huile d'olive.
  6. Mettre au four à 200°C pendant 7 min à 10 min.
Ici : une base tomate, du jambon cru de chez le charcutier, des tomates fraîches. Comment préparer: Pizza au Jambon Serrano, Mozzarella et Roquette. Pour la base, vous avez à votre disposition la vidéo de la réalisation. Une fois la pâte prête, ajouter la tomate, le jambon et le fromage. C'est une recette facile qui ravit petits et grands. Étaler ensuite la sauce tomate et ajouter la mozzarella et le jambon de Parme.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Pizza au jambon italien et mozzarella est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Pizza au jambon italien et mozzarella recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café