Sponsor

La Délicieuse Recette du Pain de mie maison - recette secrète

Pain de mie maison. Verser la farine dans un saladier, y ajouter la levure, le sel et le sucre. Creuser un puits dans la farine et y verser l'eau, le lat et le beurre préalablement fondu. Je me suis mise en quête de la recette d'un pain de mie parfait.

Pain de mie maison Faites fondre le beurre et laissez de côté. Dans un grand saladier, versez la farine, faites un puits et mettez au centre sucre et sel. Ajoutez le lait avec la levure, l'eau et le beurre fondu.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Pain de mie maison recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire pain de mie maison tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pain de mie maison :

  1. Utilisation 500 gr farine T55.
  2. Vous devez vous préparer 20 cl lait tiède.
  3. Vous avez besoin 10 cl d'eau tiède.
  4. Préparer 50 gr beurre mou.
  5. Préparer 2 cs miel.
  6. Vous devez vous préparer 1.5 cc sel.
  7. Préparer 1.5 cc levure boulangère déshydraté.
Premier essai de pain de mie maison avec votre recette et je suis conquise. Je viens de tester cette recette et le pain de mie est délicieux. Cuisiné en croque-monsieur, tout le monde à adorer. J'utilise du beurre demi-sel, et je n'ai pas ajouté de sel.

Pain de mie maison pas à pas :

  1. Mettre la levure dans le lait tiède et mélanger. Mettre tout les ingrédients dans la cuve du mélangeur (attention de pas mettre au contact le sel et la levure). Pétrir jusqu'à que la pâte soit bien élastique. Laisser lever votre pâte pendant 1h30 (attention au courant d'air).
  2. Dégazer votre pâte pour chasser son air et le mettre dans un grand moule à cake. Laisse encore reposer pendant 30 min. Prechauffer votre four à 230° et Enfourner par la suite environ 30 min.
  3. Votre pain de mie est cuit quand vous taper dessus et que sa sonne creux. Bonne dégustation !!!.
Le pain de mie sert à préparer canapés, toasts, sandwiches, croque-monsieur et permet aussi de garnir des buffets et des lunchs ! Mettre la levure de boulanger et le peu d'eau tiède dans une tasse. Sur le plan de travail, disposer la farine et former un puits. Y ajouter le mélange levure/eau, le sel, le sucre et le beurre. Quiche sur pain de mie Pain de mie à la poêle Pain de mie pour MAP Pain de mie map Pain traditionnel Pain de mie maison Pain de mie toasté au chèvre Pain de mie à l'huile d'olive Pain de mie façon pizza Pain au lait Buns de pain de mie Pain de mie sans gluten à la machine Pain Pain de campagne Pain de mie maison.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Pain de mie maison est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Pain de mie maison recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café