Sponsor

La Délicieuse Recette du Pain de mie (moule à cake) - délicieux

Pain de mie (moule à cake). Le pain de mie sert à préparer canapés, toasts, sandwiches, croque-monsieur et permet aussi de garnir des buffets et des lunchs ! Mettre la levure de boulanger et le peu d'eau tiède dans une tasse. Sur le plan de travail, disposer la farine et former un puits.

Pain de mie (moule à cake) Here is how you cook that. Déposer une couche de pain dans le fond. Mettre une couche de jambon + une couche de béchamel.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pain de mie (moule à cake) est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À cuire pain de mie (moule à cake) tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pain de mie (moule à cake) :

  1. Fournir 500 g farine T45 gruau.
  2. Utilisation 250 g d'eau.
  3. Vous devez vous préparer 9 g sel.
  4. Vous avez besoin 15 g levure boulangère.
  5. Utilisation 20 g beurre.
  6. Fournir 1 oeufs.
  7. Utilisation 15 ml d'huile.
Renouveler l'opération et terminer par une couche de pain de mie. Parsemer d'un peu de gruyère râpé. Ce "mi-pain/mi-gâteau" est composé de pain de mie sans croûte, de pâte à tartiner, de noisettes en poudre, d'oeufs, sucre vanillé et crème. Ces ingrédients sont mis en étages dans un moule à cake.

Pain de mie (moule à cake) pas à pas :

  1. Réaliser les pesées. Verser dans la cuve d'un batteur mélangeur muni du crochet à pétrin les liquides puis les ingrédients secs. Pétrir 4 min en 1ère vitesse puis 7 min en 3ème vitesse. On obtient une pâte souple légèrement collante..
  2. Bouler la pâte, filmer la cuve et faites la pousser (le pointage) pendant 30 min à t° ambiante..
  3. Dégazer la pâte. Replier la pâte de façon à former un boudin de la taille du moule à cake. Serrer (donner de la force) le boudin en plaçant les mains derrière le pâton (paume de la main orienté vers sois) et en le ramenant vers sois sans décoller les mains du plan de travail (le réseau de gluten s'etire). Placer le pâton dans le moule à cake et le recouvrir d'un film légèrement huilé..
  4. Faire pousser (l'apprêt) le pain de mie pendant 2h à 2h30 à t° ambiante. Préchauffer le four à 210°C vers la fin de l'apprêt. Dorer le pain avec du lait, le grigner (entailler) avec une lame bien affutée et enfourner 10 à 210°C puis 15 min à 180°C (Jeter de l'eau dans le four pour faire de la buée lors de l'enfournement)..
  5. Démouler et faire ressuer sur grille..
Et pour la touche croustillante, on le saupoudre de pralin avant d'enfourner. Cet avis vous a-t-il été utile? Transvaser dans un moule à cake ou dans un moule à pain de mie beurré. Si vous n'avez pas de moule à pain de mie placer facultativement sur votre moule une feuille de papier cuisson ainsi qu'une plaque de four pour faire un poids. Moule à pain de mie avec couvercle.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Pain de mie (moule à cake) recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain de mie (moule à cake) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café