Sponsor

La Délicieuse Recette du Omelette de morue - recette secrète

Omelette de morue. Plat principal; Cette entrée décrit comment préparer une omelette à la morue et oignon nouveau. C'est très facile à faire et comporte très peu d'ingrédients. Simplement des œufs, de la morue et des oignons nouveaux qui font de ce plat un vrai régal.

Omelette de morue L'une des façons de consommer de la morue sans préparer des recettes très caloriques est de l'ajouter comme remplissage d'omelette. Recette basque : l'omelette de morue. La morue et le Pays basque c'est une longue histoire (la vraie, pas celle qui vient bronzer en août sur la grande plage de Biarritz) La morue et le sagarno (cidre basque) ont un destin commun depuis la nuit des temps.

La plupart des gens se sentent inférieurs à omelette de morue de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de omelette de morue! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire omelette de morue en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de omelette de morue :

  1. Utilisation 250 g morue émiettée salée.
  2. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  3. Fournir 6 œufs.
  4. Utilisation 1 cuillère à soupe persil.
  5. Fournir Sel poivre.
  6. Vous avez besoin Huile d'olive.
De la morue, parfumée aux piments doux et relevée au piment d'Espelette, pour garnir une omelette. Poisson très populaire au Portugal, la morue est en fait le nom donné aux filets de cabillaud conservé dans du sel. La morue peut être cuisinée de mille et une façons. La brandade de morue, préparée à base de purée de pommes de terre, reste l'une des recettes les plus célèbres avec les beignets de morue, également appelés acras dans les îles.

Omelette de morue pas à pas :

  1. Dessaler la morue dans l'eau en la remuant avec les doigts la laisser 1 bonne heure dans l'eau, ensuite la tordre très fort pour éliminer l'eau, émincé l'oignon, et mélanger avec les œufs et le persil poivrer et ajouter un peu de sel..
  2. .
  3. Comme il fait beau on peut se servir de la plancha dehors, mettre une cuillère à café d'huile d'olive et faire une galette, laisser dorer, la retourner et écraser légèrement avec le dos de la fourchette et laisser dorer, renouveler l'opération pour toute la préparation.
  4. Servir avec une salade, se mange chaud ou froid en repas où en apéro et bon appétit 😋.
La meilleure recette de Morue a l espagnole! Découvrez cette délicieuse recette de omelette de morue. Cette recette se prépare à partir de pommes de terre, tomates, morue salée, ail, poivron rouge et autres ingrédients. Elle convient à ces restrictions alimentaires: choix sain, sans arachides, sans gluten, sans produits laitiers, sans noix, sans sucre ajouté, sans sésame, sans soja. Fraîche, la morue porte le nom de cabillaud.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Omelette de morue recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Omelette de morue recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café