Sponsor

La Délicieuse Recette du Gratin des pomme de terre au four - recette spéciale

Gratin des pomme de terre au four. Fondant et facile à cuisiner, la recette du gratin de pomme de terre au four fait partie des grands classiques de la cuisine française. Préparez facilement à la maison un gratin de pommes de terre à la crème fraîche et aux lardons, ou encore à la béchamel, au jambon et aux courgettes. Faites cuire les pommes de terre, les éplucher et les couper en rondelles.

Gratin des pomme de terre au four Recouvrez avec la préparation «crème-moutarde-oignon» et parsemez de fromage râpé. Disposez successivement les rondelles de pommes de terre, le gruyère râpé et la crème, salez et poivrez. Recommencez jusqu'en haut du plat pour finir sur une couche de pommes de terre.

En général, les gens se sentent inférieurs à gratin des pomme de terre au four parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin des pomme de terre au four! Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À cuire gratin des pomme de terre au four tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin des pomme de terre au four :

  1. Vous devez vous préparer Morceaux de poulet.
  2. Utilisation 01 oignon.
  3. Vous devez vous préparer 01 tomate.
  4. Vous devez vous préparer 03 pomme de terre.
  5. Vous avez besoin Eau tiède.
  6. Préparer Sel, poivre noire, cannelle, et curcum.
  7. Vous avez besoin Thym, laurier.
Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients : pommes de terre, crème, fromage, muscade, oignon-ail, sel, poivre. Beurrer un plat à gratin et y verser la préparation. Epluchez puis coupez les pommes de terre et les oignons en lamelles. Disposez dans le moule une couche de pommes de terre, une d.

Gratin des pomme de terre au four instructions :

  1. Découpez les légumes en rondelles (la pomme de terre, tomate et oignon)..
  2. Préparez la sauce blanche, mettez l'huile et smen dans une marmite, puis le poulet, les épices et l'eau tiède..
  3. Mettez dans un plat une couche de pomme de terre, l'oignon, une deuxième couche de pomme de terre, enfin la tomate et les morceaux de poulet, ajoutez un peau de la sauce sur le gratin. Ajoutez le thym, laurier et un peu de beurre. Mettez dans le four 30 à 45 minutes..
Dans un plat à gratin beurré, alterner une couche de pommes de terre, quelques tranches de fromage, une cuillerée de crème, sel, poivre et muscade et ainsi de suite jusqu'en haut. Mettre de l'ail écrasé au fond du plat à gratin. Epluchez les pommes de terre, couper les en rondelles et ajoutez les au mélange beurre - Brie - crème dans la casserole. Sortez votre plat à gratin, mettez le mélange dedans, salez. Déposez-les dans un plat à gratin, versez la crème.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gratin des pomme de terre au four, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gratin des pomme de terre au four recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café