Sponsor

La Délicieuse Recette du Gnocchi à la crème de Comté - très savoureux

Gnocchi à la crème de Comté.

Gnocchi à la crème de Comté

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Gnocchi à la crème de Comté est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez avoir gnocchi à la crème de comté en utilisant 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gnocchi à la crème de comté :

  1. Préparer 700 g gnocchi.
  2. Vous devez vous préparer 1 petit pot de crème.
  3. Fournir 75 g comté.
  4. Fournir quelques noisettes torréfiées et concassées.

Gnocchi à la crème de Comté pas à pas :

  1. Faites cuire les gnocchi dans l'eau salée.
  2. Pendant ce temps, faites chauffer la crème dans une poêle la crème. Dès les premiers bouillons, ajoutez le comté coupé en petit cube et laissez fondre.
  3. Ajoutez les gnocchis à la crème et bien les enrobé, ajouter quelques noisettes torréfiées, salez et poivrez selon vos goûts.
  4. Dégustez chaud.
  5. Je l'ai servi avec une simple poëlée de champignons et haricots verts, mais une bonne salade ferait aussi bien l'affaire =).

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gnocchi à la crème de Comté, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gnocchi à la crème de Comté recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café