Sponsor

La Délicieuse Recette du Glace noix de coco Stracciatella à la sorbetière (1,5l) - recette secrète

Glace noix de coco Stracciatella à la sorbetière (1,5l). Pour réaliser cette recette, il vous faudra une sorbetière. Versez le lait de coco, la crème de coco et la moitié du sucre dans une casserole. A l'aide d'un fouet, travaillez les jaunes d'œufs avec le reste de sucre jusqu'à ce que le mélange devienne blanchisse.

Glace noix de coco Stracciatella à la sorbetière (1,5l) Fouetter les jaunes d'œufs avec le sucre, dans une casserole, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Si vous n'avez pas de thermomètre, vous saurez que la crème est cuite lorsqu'elle est nappante,. Le terme stracciatella s'applique à plusieurs préparations culinaires originaires d'Italie, notamment une soupe stracciatella, un fromage frais et, l'objet de cet article, une glace.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner glace noix de coco stracciatella à la sorbetière (1,5l) de peur que les aliments qu'ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de glace noix de coco stracciatella à la sorbetière (1,5l)! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire glace noix de coco stracciatella à la sorbetière (1,5l) en utilisant 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de glace noix de coco stracciatella à la sorbetière (1,5l) :

  1. Préparer 25 cl lait de coco.
  2. Utilisation 33 cl crème fraîche Fleurette bien froide.
  3. Utilisation 150 gr lait concentré sucré froid.
  4. Fournir 70 gr chocolat 🍫 noir émietté.
Habituellement, la glace stracciatella se réalise à partir d'une base de glace fior di latte, confectionnée à partir de lait entier et de crème fraîche, mais sans oeufs. Faites prendre en sorbetière ou mettez dans des bâtonnets individuels. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de glaces, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Ajouter la noix de coco rappé fraiche pendant les dernières minutes dans la sorbetière et laisser que sa ce mélange bien avec le reste de la glace.

Glace noix de coco Stracciatella à la sorbetière (1,5l) instructions :

  1. Monter la crème fraîche en chantilly ferme..
  2. Ajouter le lait de coco et le lait concentré..
  3. Mettre dans la turbine puis faire tourner 30mn. Au bout de 20mn, ajouter le chocolat 🍫..
  4. Ensuite vous pouvez mettre dans des ramequins et les placer au congélateur. Les sortir 3-4 mn avant..
Sortir la glace de la sorbetière et la mettre dans un conteneur supportant la congélation. Laisser reposer environ deux heures avant de le servir. Pendant ce temps, mélanger le sucre, la noix de coco râpée et les jaunes jusqu'à ce que le mélange soit jaune clair et mousseux. Verser petit à petit le lait de coco bouillant sur les oeufs et remettre à chauffer sur feu doux, sans cesser de remuer avec une cuillère en bois. Mettre les noix dans un bol, les noyer avec un peu de lait provenant de la casserole et mixer le plus finement possible.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Glace noix de coco Stracciatella à la sorbetière (1,5l), explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Glace noix de coco Stracciatella à la sorbetière (1,5l) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café