Sponsor

La Délicieuse Recette du Galette des Rois au chocolat et pralin - très spécial

Galette des Rois au chocolat et pralin.

Galette des Rois au chocolat et pralin

La plupart des gens n'osent pas cuisiner galette des rois au chocolat et pralin de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de galette des rois au chocolat et pralin! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire galette des rois au chocolat et pralin tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de galette des rois au chocolat et pralin :

  1. Vous devez vous préparer pâte feuilletée rectangulaire.
  2. Vous avez besoin chocolat noir.
  3. Vous avez besoin œuf entier +1 jaune d'œuf.
  4. Préparer sucre en poudre.
  5. Vous avez besoin poudre de pralin.
  6. Préparer beurre doux mou.
  7. Vous avez besoin jaune d'œuf + 1 c à c de lait froid.
  8. Vous devez vous préparer fève + 1 couronne.

Galette des Rois au chocolat et pralin instructions :

  1. Préchauffez le four à 180 °C. Découpez la pâte en 2 rectangles (un légèrement plus petit). Placez la au frigo. Faites fondre le chocolat avec le beurre. Mélangez bien et laissez tiédir. Mettez dans la cuve de votre robot 1 œuf entier, 1 jaune d'œuf et le sucre et faites blanchir. Ajoutez la poudre de pralin et enfin le chocolat refroidi en fouettant toujours..
  2. Posez le plus petit rectangle de pâte feuilletée sur votre plaque couverte du papier du cuisson. Déposez la crème dessus. Placez la fève..
  3. Recouvrez avec le deuxième rectangle plus grand. Soudez les 2 pâtes, découpez le contour. Avec les chutes de pâtes faites des formes pour décorer. Placez 10 minutes au frigo. Diluez le jaune d'œuf dans 1 c à c de lait froid, badigeonnez toute la surface..
  4. Faites cuire au four préchauffé à 180°C temps de 25 minutes. Dégustez tiède!.

Prenez ces concepts de recettes Galette des Rois au chocolat et pralin et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Galette des Rois au chocolat et pralin recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café