Sponsor

La Délicieuse Recette du Crème glacée fraise coco - recette secrète

Crème glacée fraise coco. Verser la crème de noix de coco. Mixer finement les ingrédients puis les verser dans des petits ramequins. Nos produits glacés : Bûches à la crème glacée, crème glacée à l'ancienne, lait glacé à l'ancienne Une crème glacée savoureuse à saveur de fraise agrémentée d'un coulis de vraies fraises.

Crème glacée fraise coco Accès illimité à tous nos vidéos d'entraînements créés par des. Commencez par mixer le tout doucement puis à allure rapide afin d'obtenir une préparation homogène. Dans des tubes à glace, ajoutez un peu de mixture à la fraise puis de la crème à la coco, en répétant l'opération jusqu'à remplir vos tubes.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Crème glacée fraise coco est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire crème glacée fraise coco en utilisant 3 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crème glacée fraise coco :

  1. Utilisation 300 g fraises congelées.
  2. Vous avez besoin 200 ml lait de coco.
  3. Vous avez besoin sucre roux à votre convenance.
Pour un peu plus de gourmandise, n'hésitez pas à ajouter des morceaux de fraises entre les couches. Déguster immédiatement (glace crémeuse) ou verser dans un bac et placer au congélateur. Mettre le jus de citron vert, le sirop de noix de coco, le sucre glace, les fraises et la crème liquide dans le bol mixeur. Pendant ce temps, mélanger le sucre, la noix de coco râpée et les jaunes jusqu'à ce que le mélange soit jaune clair et mousseux.

Crème glacée fraise coco pas à pas :

  1. Dans un blender mettre les fraises encore congelées, le lait de coco et un peu de sucre (roux de préférence). Mixer et goûter..
  2. Vous pouvez servir de suite mais la crème glacée ne tient pas longtemps. Si vous avez le temps, la mettre au congélateur 1 heure 30 à 2 heures pour une meilleur tenu. Peut aussi se conserver au congélateur..
Verser petit à petit le lait de coco bouillant sur les oeufs et remettre à chauffer sur feu doux, sans cesser de remuer avec une cuillère en bois. Pour tester cette préparation je me suis lancée dans la réalisation de ma glace préférée, la glace fraises/noix de coco. Glace Fraises et Framboises au Lait de Coco. Envie de Glace Fraises et Framboises au Lait de Coco ? Découvrez cette recette de framboises et donnez votre avis en commentaire !.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Crème glacée fraise coco recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Crème glacée fraise coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café