Sponsor

La Délicieuse Recette du Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo - très spécial

Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo. Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo Courge Spaghetti à la crème de Fromage à la Truffe et Chorizo. La courge spaghetti est très peu calorique et cela permet de mettre une garniture un peu riche sans trop culpabiliser. En fait, il suffit simplement d'adapter de nombreux plats à base de pâtes en les remplaçant par la courge spaghetti pour un résultat.

Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo Un plat très simple pour mettre en valeur la burrata mais surtout sa tendre accompagnatrice, ce diamant noir du Périgord. La courge spaghetti est un légume assez méconnu et très curieux. Cette courge verte à l'apparence d'une énorme courgette renferme en effet des filaments semblables à de grands spaghettis.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu'il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire courge spaghetti à la crème de fromage à la truffe et chorizo en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de courge spaghetti à la crème de fromage à la truffe et chorizo :

  1. Préparer 1 courge spaghetti.
  2. Préparer 1 fromage "Pavé d'Affinois" à la truffe ou autre.
  3. Utilisation 1 morceau de chorizo (ici chorizo d'agneau acheté chez un fermier).
  4. Vous avez besoin 1 poignée de graines de courge.
  5. Préparer thym.
  6. Préparer 20 cl crème liquide.
  7. Vous avez besoin huile d'olive.
  8. Vous devez vous préparer sel et poivre moulin.
Sa chair délicate et savoureuse se prête à toutes les recettes, dont cette soupe de courge spaghetti, très facile à réaliser. Ajouter la crème et porter à ébullition. Incorporer en remuant les fines herbes, le Parmesan, le sel et le poivre. Lorsque la courge est cuite, utiliser une fourchette pour en effilocher la chair comme des spaghetti.

Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 200 degrés en mode chaleur tournante..
  2. Coupez la Courge en 2 dans le sens de la longueur. Videz les graines. Ne jetez pas les graines trouvez ci-dessus une astuce pour ne pas les gaspiller. Ensuite badigeonnez l'intérieur des courges d'huile d'olive avec un pinceau. Poivrez et salez à votre convenance. Sur une plaque munie d'une feuille de cuisson nappez de l'huile d'olive, déposez les courges peau au dessus et enfournez pour 40 minutes..
  3. Pendant ce temps, découpez environ une trentaine de rondelles de chorizo puis en lanières. Conservez 6 rondelles entières. Coupez le fromage en morceaux et réservez en 6..
  4. Versez la crème dans une casserole, ajoutez le fromage sauf les 6 morceaux à réserver puis les lanières de chorizo. Mélangez et laissez infuser à feu doux 10 minutes. Mélangez en milieu de cuisson. Ajoutez du thym à votre convenance, du poivre moulin, du sel, mélangez bien et laissez encore infuser 5 minutes puis réservez..
  5. Après cuisson des courges (n'éteignez pas le four), retournez-les et grattez délicatement l'intérieur avec une fourchette. La chair ressemble à des spaghettis. Transvasez les spaghettis de courge dans la crème de chorizo et mélangez bien..
  6. Déposez les coques de courge vide dans un plat à gratin en verre Type Pyrex. Essuyez l'excédent d'eau (à l'intérieur) avec du papier absorbant. Garnissez les courges avec la préparation, déposez par dessus le reste de fromage et les rondelles de chorizo. Poivrez et salez à votre convenance. Parsemez de thym et déposez des graines de courge bien partout..
  7. Enfournez à nouveau pour 30 minutes environ, variable selon la coloration souhaitée. Bonne dégustation !.
Courge spaghetti au chorizo et au poivron rouge. La courge spaghetti est très peu calorique et cela permet de mettre une garniture un peu riche sans trop culpabiliser. En fait, il suffit simplement d'adapter de nombreux plats à base de pâtes en les remplaçant par la courge spaghetti pour un résultat des plus surprenants. La recette par Cuisiner en paix. Une recette simple pour mettre en valeur le diamant noir.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café