Sponsor

Comment Servir Tarte à la tomate colorée - délicieux

Tarte à la tomate colorée. Voici une tarte à la tomate préparée en peu de temps, avec des ingrédients que nous avons toutes et tous à la maison. Préchauffer le four à température moyenne. En garnir un moule à tarte fariné.

Tarte à la tomate colorée Tarte à la tomate colorée etape par etape. Dérouler la pâte brisée dans un plat à tarte et piquer la pâte avec une fourchette. Étaler la moutarde sur la pâte. Tarte colorée aux tomates, courgettes, chèvre et moutarde à l'ancienne Donnez votre avis Imprimer.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Tarte à la tomate colorée est peut-être parfaite pour vous. À faire tarte à la tomate colorée tue seul besion 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte à la tomate colorée :

  1. Utilisation 1 Pâte brisée en rouleau.
  2. Fournir 2 gros oignons blancs.
  3. Fournir 3 cuillères à soupe moutarde.
  4. Vous avez besoin 4 belles tomates de variétés et couleurs différentes (ici noire de Crimée + zébrée verte + groseille jaune + Kumato).
  5. Fournir 1 filet d'huile d'olive.
  6. Vous avez besoin Quelques feuilles de basilic frais.
  7. Vous avez besoin Fleur de sel.
Enregistrer Une tarte ensoleillée parfaite pour accompagnée barbecue et pour faire perdurer l'été.. Tarte à la tomate et Bleu d'Auvergne. Tarte poulet, pistou, tomates et mozzarella. Tarte à la tomate et thon.

Tarte à la tomate colorée instructions :

  1. Faire chauffer le four, chaleur tournante, à 180°C.
  2. Faire revenir les oignons dans un filet d'huile d'olive pendant 10 min..
  3. Dérouler la pâte brisée dans un plat à tarte et piquer la pâte avec une fourchette..
  4. Étaler la moutarde sur la pâte..
  5. Tapisser d'un lit d'oignons cuits..
  6. Découper les tomates en rondelles d'environ 1 cm et ajouter-les sur la tarte en alternant les tomates colorées de façon harmonieuse..
  7. Verser un filet d'huile d'olive sur le tout et saler délicatement à la la fleur de sel..
  8. Mettre au four pendant 30 min..
  9. A la sortie du four, ajouter quelques feuilles de basilic frais sur la tarte. Et déguster avec plaisir..
Easiest Way to Cook Yummy Quiche gourmande chèvre-courgettes. Quiche aux courgettes et fromage de chèvre. Ajouter à mes carnets. la […] recettes Bayu. Cette Tarte à la Tomate est la recette fétiche d'Elaine LEMM, journaliste britannique indépendante dont les recettes, articles et critiques apparaissent dans les grands médias tels BBC Good Food, Olive et Waitrose Food Illustrated. Le goût profond et complexe tomate-basilic-Parmesan est sublimé par la belle pâte brisée pleine de beurre.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte à la tomate colorée, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte à la tomate colorée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café