Sponsor

Comment Servir Tarte aux pommes et aux figues - recette rare

Tarte aux pommes et aux figues. Les mettre sur la pâte au bord du moule (côté sur le dessous), puis continuer de remplir avec les pommes. Déposer un peu de miel sur chaque morceau de figue. Saupoudrer toute la tarte avec un peu de cannelle avant la cuisson.

Tarte aux pommes et aux figues Dans une casserole, faire chauffer le mélange de fruits avec le miel en remuant bien pour que le miel et la vanille se répartissent uniformément. Je coupe les pommes et je les fais revenir avec le second sachet de sucre vanillé et la vanille issue de la gousse fendue et grattée. Je dispose ensuite les pommes sur la pâte à tarte, en les mélangeant à la préparation de figues.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner tarte aux pommes et aux figues de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte aux pommes et aux figues! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire tarte aux pommes et aux figues tue seul besion 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte aux pommes et aux figues :

  1. Vous avez besoin 1 pâte brisée.
  2. Préparer 1 œuf.
  3. Préparer 1 c a s de sucre roux.
  4. Préparer Vanille.
  5. Vous devez vous préparer 3 c a s de fromage blanc 0 à 3%.
  6. Vous devez vous préparer Figues.
  7. Utilisation Pommes.
  8. Fournir Cannelle.
  9. Vous devez vous préparer Miel.
Pelez et coupez les pommes en tranches moyennes. Puis mettez-les dans un récipient avec un jus de citron et un zeste (conservez le citron restant), du rhum, du sucre et de la cannelle pour les faire légèrement macérer. Étalez la pâte et percez-la à l'aide d'une fourchette. Répandre dessus la confiture de figues. Enduire le fond de tarte avec du blanc d'œuf battu.

Tarte aux pommes et aux figues instructions :

  1. Préchauffez le four à 200°C.
  2. Étalez la pâte dans un moule à tarte.
  3. Mélangez l'oeuf, le Sucre, la vanille et fromage blanc puis le repartir sur le fond de la tarte..
  4. Réalisez une compotée de figues à l'étouffée.
  5. Étalez la compote sur la tarte.
  6. Préparez vos pommes (épépinez, pelez et découpez) et les répartir dessus.
  7. Mettre un filet de miel et saupoudrez de cannelle.
  8. Enfournez 35 min.
  9. Bonne dégustation.
Placer les figues et les pommes découpées en grosses lamelles. Battre ensemble les œufs, le jaune d'œuf et le sucre. Ajouter le lait, la crème et l'extrait de vanille et fouetter à nouveau. Disposer un peu de poudre d'amandes sur la pâte à tarte précuite puis verser la préparation de figues sur la pâte à tarte. Dans la poêle, faire revenir les pommes avec la cannelle et un autre sachet de sucre vanillé.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Tarte aux pommes et aux figues, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes et aux figues recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café