Sponsor

Comment Servir Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella -

Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella. Garder la feuille du dessous pour déposer la pâte dans le moule à tarte, ce qui lui évitera de coller au fond du plat. Tarte chorizo, courgettes, tomates et mozzarella. Une recette légère et idéale pour les soirées d'été, accompagnée d'une salade verte.

Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella Battre les oeufs avec le fromage blanc, saler et poivrer et verser sur les légumes. Couper la mozarella en rondelles et la disposer sur la tarte. Cassez les oeufs, versez les oeufs entiers et les jaunes dans un bol, ajoutez la crème fraîche et le basilic ciselé.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella tue seul besion 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella :

  1. Vous avez besoin 1 Pâte (feuilleté ou brisé).
  2. Préparer 3 Tomates.
  3. Utilisation 1 Courgette.
  4. Vous devez vous préparer 1 Aubergine.
  5. Vous devez vous préparer 2 œufs.
  6. Vous avez besoin 20 cl Crème fraîche.
  7. Utilisation 1 boule Mozarella.
  8. Préparer 1 Oignon.
  9. Utilisation Poivre.
Salez et poivrez à votre goût. Préparez la tarte aux légumes : Disposez les légumes égouttés de leur jus de cuisson et les lardons sur le fond de pâte, versez par dessus l'appareil œufs/crème puis la mozzarella en gros dés. Préparer l'appareil avec l'oeuf et la crème, saler et poivrer. Garnir la pâte précuite avec les légumes et l'appareil.

Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella instructions :

  1. Préchauffez votre four à 210°C.
  2. Lavez et coupez les tomates, l'aubergine et la courgette..
  3. Émincez l'oignon et coupez la mozzarella en tranche..
  4. Étalez la pâte dans un moule ou un plat à tarte beurré. Étalez les légumes et la mozzarella sur le fond..
  5. Dans un saladier, battez les œufs et la crème. Ajoutez l'oignon et le poivre..
  6. Versez la préparation sur les légumes et la mozarella et enfournez 30/35 minutes..
  7. Bon appétit !.
Saupoudrer le fond de tarte de chapelure et badigeonner de moutarde. Disposez la pâte brisée sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Étalez la crème fraîche sur la pâte puis salez et poivrez. Coupez le comté et la mozzarella en petits cubes. Tarte aux légumes et mozzarella Tortilla aux légumes grillés Toutes les entrées Viandes et volailles. Déposez sur le fond de la tarte précuit, en couches successives, la mozzarella, les tomates puis le basilic et nappez le tout avec la préparation aux oeufs.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café