Sponsor

Comment Servir Quiche gourmande chèvre-courgettes - très spécial

Quiche gourmande chèvre-courgettes. Une quiche qui réconcilie avec les courgettes. Laver les courgettes et les éplucher, en retirant une bande de peau sur deux, pour l'aspect et la tenue des morceaux. Découper les courgettes en quatre et les faire revenir dans un fait-tout juqu'à ce qu'elle soient cuites, mais encore un peu fermes.

Quiche gourmande chèvre-courgettes Déposer ensuite les lardons et courgettes dans la pâte feuilletée préalablement placer sur du papier sulfurisé dans un plat. Quiche individuelle, pâte feuilletée, appareil quiche provençal (crème, oeufs, herbes. Chaude ou froide avec une salade.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Quiche gourmande chèvre-courgettes de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À faire quiche gourmande chèvre-courgettes tue avoir besoin 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de quiche gourmande chèvre-courgettes :

  1. Préparer 1 pâte brisée.
  2. Utilisation 1 courgette de taille normale (1 petite serait trop juste).
  3. Fournir 2 œufs.
  4. Préparer 25 cl lait.
  5. Utilisation 25 cl crème fraîche épaisse allégée.
  6. Utilisation 1 chèvre frais (type Soignon).
  7. Utilisation Emmental râpé.
  8. Fournir Herbes de Provence.
  9. Utilisation Huile d'olive.
  10. Vous avez besoin Sel.
  11. Vous avez besoin Poivre.
Quiche sans pâte poireau bacon chèvre. Beurrer un moule à tarte.; Laver et découper les courgettes en rondelles. Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème et la farine. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Cuisine et boissons, Recette.

Quiche gourmande chèvre-courgettes pas à pas :

  1. Couper la courgette en rondelles. Les faire sauter environ 15min dans une poêle avec de l'huile d'olive et les herbes de Provence..
  2. Dans un saladier : battre les œufs puis ajouter le lait, la crème, le sel et le poivre..
  3. Placer du papier sulfurisé dans un plat à tarte puis étendre par dessus la pâte. Ajouter les courgettes..
  4. Ajouter le mélange puis les rondelles de chèvre frais et l'emmental râpé..
  5. Placer le plat dans un four préchauffé à 230 degrés pendant 30min. Vérifier la cuisson, besoin de 40min si le four est ancien..
Cette quiche courgettes et chèvre est facile à préparer et facile à transporter pour le repas du midi, on peut la manger aussi bien chaude que froide. La quiche, c'est tellement bon et tellement pratique quand on a des restes dont on ne sait pas quoi faire ! Quiche sans pâte chèvre et courgette. Quiche au chèvre, courgettes et poulet. En cuisine avec cette belle idée de recette de quiche au chèvre, courgettes et poulet.

Prenez ces concepts de recettes Quiche gourmande chèvre-courgettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Quiche gourmande chèvre-courgettes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café