Sponsor

Comment Servir Pizza jambon champignon - recette secrète

Pizza jambon champignon. Enregistrer Une recette simple à partager avec toute la famille. Préparez le champignons, coupez-les en lamelles, le jambon en petits carrés, la mozzarella en fines tranches. Recette Pizza au jambon, champignons et cébette.

Pizza jambon champignon Pizza jambon, champignons et fromage simplissime. Pizza à la primavera et mozzarella. Bouchées de mozzarella et jambon cru.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Pizza jambon champignon est celui que vous essayez de trouver. À faire pizza jambon champignon tue seul besion 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pizza jambon champignon :

  1. Vous avez besoin 500 g farine T45/Gruau ou farine T00.
  2. Vous avez besoin 300 g d'eau ou 280g d'eau + 20g huile d'olive.
  3. Vous devez vous préparer 2 à 4 g levure boulangère (selon la saison)pour une pousse lente (pointage de 24h min à 72h max).
  4. Vous avez besoin 8 à 10g (selon la saison) de levure boulangère pour une pousse rapide (pointage de 1h).
  5. Utilisation 8 g sel.
  6. Vous avez besoin Garniture :.
  7. Vous avez besoin 250 g coulis de tomate.
  8. Fournir 1 à 2 tranches de jambon coupées en carrés par personnes.
  9. Vous avez besoin 150 à 250g champignon de paris.
  10. Préparer QS gruyère râpé.
  11. Préparer Matériel recommandé : pierre à pizza.
Mentions légales; La meilleure recette de Pizza jambon,champignon et fromage! Si vous souhaitez réaliser une pâte à pizza maison, voici les quelques étapes simples à suivre. Sinon, vous pouvez très bien réaliser cette recette avec une pâte préemballée et passer à l'étape suivante. Comment faire une pizza au thon, jambon et champignons.

Pizza jambon champignon instructions :

  1. Verser les ingrédients dans la cuve d'un batteur mélangeur muni du crochet à pétrin, en versant d'abord le/les liquides puis les ingrédients secs. Pétrir 3 min en 1ère vitesse puis 5 min en 2ème vitesse. Récupérer la pâte avec une corne et boulée-la. Déposer la pâte dans la cuve et filmer au contact avec un film alimentaire légèrement huilé ou bien avec du papier guitare. Faire pousser pendant 1h à t°ambiante. Préchauffer le four à 210°C vers la fin du pointage..
  2. Diviser la pâte en trois pâtons. Bouler les pâtons et les faire détendre 10 min. Abaisser les pâtons en disque. Garnir les pizzas. Enfourner à 210°C et cuire pendant 10 min..
  3. Bon appétit!.
Peut-être que certaines étapes ici sont un sacrilège pour les puristes des pizzas, mais je la préparais comme cela : sur la pâte à pizza une couche de tranches de fromage, puis une couche de tomate mélangée avec du thon, du jambon ensuite et enfin les champignons en lamelles. Faites revenir les champignons avec le demi-ignon dans une poêle beurrée. Ajoutez la crème liquide dans la préparation. Répartissez équitablement la préparation sur le jambon. Coupez le demi-chorizo en rondelles fines.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pizza jambon champignon, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pizza jambon champignon recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café