Sponsor

Comment Servir Pain de seigle (et de farine de kamut®) - recette spéciale

Pain de seigle (et de farine de kamut®).

Pain de seigle (et de farine de kamut®)

En général, les gens ont d'abord abandonné pain de seigle (et de farine de kamut®) parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pain de seigle (et de farine de kamut®)! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir pain de seigle (et de farine de kamut®) en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pain de seigle (et de farine de kamut®) :

  1. Fournir 250 g farine de seigle.
  2. Vous avez besoin 250 g farine de kamut.
  3. Préparer 250 ml d'eau tiède + 50 ml.
  4. Vous avez besoin 2 sachets de levure boulangère déshydratée.
  5. Vous devez vous préparer 1 CS miel.
  6. Fournir 30 g d'huile d'olive.
  7. Utilisation 1 CC sel.
  8. Vous avez besoin Quelques graines de courge (facultatif, pour la déco).
  9. Vous devez vous préparer 1 peu de lait.

Pain de seigle (et de farine de kamut®) instructions :

  1. Commencer par préparer un levain : dans le bol d'un robot, mettre la levure avec les 50 ml d'eau tiède, le miel et 1 CS de farine. Mélanger le tout pour amalgamer le tout et laisser buller 10 min..
  2. Une fois le levain monté, ajouter la farine, l'huile d'olive et le sel (ATTENTION poser le sel sur la farine et pas directement sur la levure). Commencer à mélanger avec le crochet du robot, puis verser les 250 ml d'eau tiède en filet petit à petit..
  3. Laisser le robot pétrir l'ensemble pendant 15 min, on va obtenir une pâte collante, lisse et élastique. Couvrir d'un film alimentaire et d'un torchon, et laisser reposer dans un endroit à l'abri des courants d'air, pendant environ 3 heures..
  4. Sur un plan de travail fariné, dégazer la pâte, et la pétrir encore un peu manuellement. Couper la pâte en 10 pâtons identiques, et leur donner une forme de boudins (ou de boules c'est comme vous le voulez)..
  5. Chemiser un moule à cake de papier sulfurisé, et y déposer les pâtons les uns contre les autres. (c'est plus facile pour partager :)) Laisser encore monter 1 heure, puis badigeonner le pain de lait à l'aide d'un pinceau. Saupoudrer de graines de courge. Enfourner alors pour 25 minutes avec une coupelle d'eau..
  6. Reste plus qu'à déguster :).

Puisque vous avez lu la recette de Pain de seigle (et de farine de kamut®), c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain de seigle (et de farine de kamut®) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café