Sponsor

Comment Servir Mugcake à la pomme -

Mugcake à la pomme.

Mugcake à la pomme

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Mugcake à la pomme recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire mugcake à la pomme en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de mugcake à la pomme :

  1. Fournir 2 pommes ou 1 pomme + 1 compote de pommes ssa.
  2. Utilisation 1 skyr.
  3. Fournir 60 g flocons d'avoine complets.
  4. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  5. Préparer 1 œuf.
  6. Utilisation 1 CS d'arôme vanille.

Mugcake à la pomme pas à pas :

  1. Mixer 1 pomme épluchée (ou la compote), les flocons, la levure, l'œuf et le skyr..
  2. Éplucher la 2ème pomme et la couper en petits morceaux..
  3. Incorporer les morceaux de pommes dans le mux et mélanger..
  4. Verser dans des moules ou des mugs et faire cuire au micro-ondes pendant 3 à 5 minutes (en fonction de la puissance du four et du nombre de mugs que vous mettez en même temps)..

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Mugcake à la pomme recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Mugcake à la pomme recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café