Sponsor

Comment Servir Gratin de pâtes au poulet - très spécial

Gratin de pâtes au poulet.

Gratin de pâtes au poulet

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gratin de pâtes au poulet de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de pâtes au poulet! Tout d'abord, du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gratin de pâtes au poulet en utilisant 12 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gratin de pâtes au poulet :

  1. Vous devez vous préparer 300 g pâtes.
  2. Utilisation 1 cuisses de poulet par personnes.
  3. Vous avez besoin 150 g champignons de Paris.
  4. Utilisation QS herbes de Provence, sel, poivre, huile.
  5. Utilisation Pour la sauce mornay :.
  6. Fournir 500 ml lait.
  7. Vous avez besoin 50 g beurre.
  8. Préparer 45 g farine.
  9. Vous avez besoin 100 g gruyère râpé.
  10. Préparer QS sel, poivre.
  11. Utilisation Finition :.
  12. Vous devez vous préparer QS gruyère râpé.

Gratin de pâtes au poulet instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°C. Mettre les cuisses de poulet dans un plat allant au four avec un filet d'huile. Quand le four à finit de préchauffer enfourner les cuisses à 180°C pour les cuire 25 min de chaque côtés..
  2. Porter à ébullition un grand volume d'eau salée. Cuire les pâtes (le temps varie selon le type; se référer a l'emballage). Garder un peu de liquide de cuisson des pâtes puis les égoutter. Verser le liquide de cuisson et une à deux noisettes de beurre sur les pâtes. Réserver les..
  3. Préparer la sauce mornay : Dans une casserole faites fondre le beurre. Verser ensuite en une seule fois la farine et mélanger. Cuire le roux 1 à 2 min pour bien homogénéiser..
  4. Verser le lait froid et porter à ébullition tout en mélangeant régulièrement jusqu'à ce que la sauce s'épaississe..
  5. Assaissonner puis ajouter le gruyère et mélanger. Réserver..
  6. Cuire les champignons dans une poêle. Réserver..
  7. Une fois les cuisses de poulet cuites, dépecez-les.Préchauffer le four à 210°C. Dans la marmite de pâte ajouter les morceaux de poulet, les champignons et la sauce mornay. Mélanger le tout..
  8. Verser la préparation dans un plat allant au four puis parsemer de gruyère râpé. Enfourner à 210°C pendant 10 à 15 min..
  9. Bon appétit!.

Maintenant que vous avez lu la recette de Gratin de pâtes au poulet, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gratin de pâtes au poulet recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café