Sponsor

Comment Servir Éclairs à la vanille - recette secrète

Éclairs à la vanille. Réalisez la crème pâtissière : Faîtes bouillir le lait avec la moitié du sucre et la vanille liquide. Dans une jatte, délayez au fouet les jaunes d'oeufs et le reste du sucre jusqu'à ce que le mélange soit bien blanchi. Puis ajoutez le lait b… Éclairs à la vanille.

Éclairs à la vanille Je me suis juste simplifié la vie en ne faisant pas moi-même la crème pâtissière. Préparez la crème pâtissière, mélangez le lait froid et la poudre et porter à ébullition jusqu'à que la crème soit épaisse et laissez-la refroidir. Mettez la crème dans une poche à douille et fourrez les éclairs avec la crème (à chaque bout j'ai enfoncé un couteau pour que la crème rentre mieux).

La plupart des gens n'osent pas cuisiner éclairs à la vanille de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de éclairs à la vanille! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir éclairs à la vanille en utilisant 14 Ingrédients et 15 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de éclairs à la vanille :

  1. Fournir Pour la crème pâtissière (sans œufs):.
  2. Préparer 500 ml lait.
  3. Fournir 2 càs d'extrait de vanille.
  4. Fournir 1/3 tasse sucre semoule.
  5. Vous avez besoin 60 g fécule de maïs (maïzena).
  6. Vous avez besoin 1 pincée de sel.
  7. Vous devez vous préparer Pour la pâte à choux (sans beurre):.
  8. Utilisation 4 œufs.
  9. Préparer 250 ml d'eau.
  10. Préparer 150 g farine.
  11. Utilisation 130 ml d'huile de tournesol.
  12. Vous avez besoin 1 càc d'extrait de vanille.
  13. Préparer 1 càc de miel.
  14. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel.
J'ai pu déguster à plusieurs reprises ses créations, j'en ressort à chaque fois. Si délicieux et pourtant si simples à confectionner, les éclairs à la vanille sont la fierté des plus grands pâtissiers! Le moelleux de leur pâte à choux et l'onctuosité de leur crème pâtissière nous subjuguent depuis des millénaires! Tentez, vous aussi, l'expérience de ces petits délices qui raviront n'importe quel gourmand et réalisez-les en un rien de temps.

Éclairs à la vanille instructions :

  1. Préparation de la crème pâtissière:.
  2. Dans une casserole, portez à ébullition 400 ml d'eau et l'extrait de vanille.
  3. Retirez du feu et pendant ce temps, dans un bol, mélangez le sucre, le sel, la maïzena et 100 ml de lait (froid).
  4. Ajoutez le mélange à votre casserole et faites cuire sur feu doux en fouettant toujours jusqu'à ébullition.
  5. Retirez du feu et laissez refroidir la crème en la couvrant d'un film alimentaire au contact..
  6. Préparation de la pâte à choux:.
  7. Dans une casserole, portez l'eau, l'huile, la vanille, le sel et le miel à ébullition.
  8. Retirez du feu et ajoutez la farine en une seule fois et mélangez à la spatule pour enlever le maximum de grumeaux.
  9. Remettez sur feu moyen pendant environ 3 à 4 min et mélangez sans cesser afin de dessécher la pâte.
  10. Retirez du feu et laissez reposer environ 5 min.
  11. Versez la pâte dans un saladier et incorporez les œufs petit à petit en mélangeant à la spatule jusqu'à obtenir une pâte lisse et souple.
  12. À l'aide d'une poche à douille, formez des éclairs de 10 cm de long sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et saupoudrez-les de sucre glace.
  13. Enfournez 30 min à 180°C.
  14. Les éclairs doivent être dorés et et légers.
  15. Laissez refroidir avant de garnir..
Sortir la crème pâtissière à la vanille et la battre au fouet pour la détendre. Garnir les éclairs en les remplissant délicatement (pour ne pas les exploser) par les deux petits trous. Incorporez progressivement la farine et le sel. Portez à ébullition le lait avec là vanille. Sans cessez de remuer, incorporez le lait chaud dans le mélange.

Prenez ces concepts de recettes Éclairs à la vanille et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Éclairs à la vanille recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café